Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylviane03

Besoin de votre experience

Messages recommandés



Lundi il y as 8 jrs, j'ai emmené les 3 bebes pr leur rappel

Le lendemain Enjoy se plaignait quand on la portait, au palpé rien, juste quand on la soulevait

On c'est dit que c'etait du au vaccin
Ensuite greve du pipi, elle ne savait plus monter sr le fauteuil ou le lit
La veto lui as fait une radio, rien
Pour la radio Enjoy as eu peur et as fait pipi sr sa table, du coup elle as fait le texte, rien!!

elle en as conclu que c'etait musculaire du au vaccin, elle lui as fait une piqure avec un anti inflamatoire
Resultat 1ere h bien, ensuite plus rien

j'ai peur que ce soit ds sa tete
elle dort tte la nuit collée a moi, la elle dort au bout du lit, elle ne la jamais fait!!

elle est perdu pour monter sur le lit et le fauteuil, il y as des poufs devant chacun
Maintenant elle arrive a monter sr le lit, et le fauteuil plus bas elle n'y arrive pas, ce n'est pas logique!!
Je lui montre le pouf pour l'aider a monter sr le fauteuil, elle est completement perdu!!
D'habitude elle passes par le pouf ou saute direct, la rien!!

Toujours greve du pipi!

Elle tres tres pot de colle, ne vient plus sr mes jambres ou alors 1 mn, bizarre!!

Si c'est ds sa tete, dois je encore la ramener chez le veto, peut t'il faire quelque chose ou attendre une amelioration

Il y as 2 h elle as monté pour la premiere fs sur le fauteuil, et maintenant elle ne sait plus!!

Avez vs eu ce probleme?

Je ne sais plus quoi faire!!

Elle n'as meme pas envie de sortir ds le jardin,

Je ne reconnais plus ma Enjoy, ce n'est pas elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Moi non plus, je ne vois pas ce qui a pu se passer.... Cela a peut-être un rapport avec le vaccin. As-tu pris sa température, mange-t-elle ? Si ce comportement persiste,
je te conseille de la ramener chez ton véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ta puce boit elle comme d'habitude ? Car je ne comprends pas quand tu dis grève du pipi ? Depuis quand elle ne fait plus pipi ? Quand tu la sors pour faire pipi quel est son comportement ? Fait-elle son gros besoin ? La vois tu se mettre en position pour faire ? Peut-être fait-elle debout et que tu ne le vois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
Je ne sais que te répondre, sinon que j'espère que son état va s'améliorer


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:


Moi non plus, je ne vois pas ce qui a pu se passer.... Cela a peut-être un rapport avec le vaccin. As-tu pris sa température, mange-t-elle ? Si ce comportement persiste,
je te conseille de la ramener chez ton véto !


oui, j'ai oublier de dire qu'elle n'as aucune temperature

Je viens de lui faire manger du jambon, et elle as bu beaucoup d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un changement de comportement, c'est toujours inquiétant. Et il est interpellant que cela aie débuté après le vaccin. Mais effectivement, peut-être qu'il ny a aucun lien. Comme Colette, je conseillerais de retourner chez le vétérinaire si cela ne passe pas. Peut-être lui faire une prise de sang, examiner son coeur, .. J'espère de tout coeur que cela va passer comme c'est venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylvieT a écrit:


Ta puce boit elle comme d'habitude ? Car je ne comprends pas quand tu dis grève du pipi ? Depuis quand elle ne fait plus pipi ? Quand tu la sors pour faire pipi quel est son comportement ? Fait-elle son gros besoin ? La vois tu se mettre en position pour faire ? Peut-être fait-elle debout et que tu ne le vois pas.


Elle viens de boire

greve du pipi:Elle en as fait un affolé chez la veto au moment de la radio

Dimanche juste un,il as fallut attendre une heure dehors , aujourd'hui rien,
quand je l'as mets dehors c'est comme si je la punisais, elle se mets ds un coin et ne pense qu'a rentrée

j'ai tout essayer, je l'ai grondé, les caresses, m'amusais avec elle, faire comme si je ne la regardai pas rien ne marche!!

Les besoins, une fs dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Un changement de comportement, c'est toujours inquiétant. Et il est interpellant que cela aie débuté après le vaccin. Mais effectivement, peut-être qu'il ny a aucun lien. Comme Colette, je conseillerais de retourner chez le vétérinaire si cela ne passe pas. Peut-être lui faire une prise de sang, examiner son coeur, .. J'espère de tout coeur que cela va passer comme c'est venu.


Si cela ne s'ameliore pas je la ramene

La derniere fs elle as ecouté son coeur

Tout a l'air d'etre ds sa tete!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de sortir les chiens ds le jardin

Enjoy ne voulais pas sortir je suis allée ds sa direction pour l'attraper et la mettre dehors

Elle s'est mise a courir ds toute la maison et c'est mise a crier toute seule, ma fille au telep la meme entendu

moi, qui ne l'ai jamais battue!!

J'ai fini par l'attraper, la mettre dehors, rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylviane a écrit:
Je viens de sortir les chiens ds le jardin

Enjoy ne voulais pas sortir je suis allée ds sa direction pour l'attraper et la mettre dehors

Elle s'est mise a courir ds toute la maison et c'est mise a crier toute seule, ma fille au telep la meme entendu

moi, qui ne l'ai jamais battue!!

J'ai fini par l'attraper, la mettre dehors, rien!!


Peux tu dire dans l'ordre quand as tu été chez le vétérinaire ? Quel radio a-t-il pratiqué (pour voir quoi) ?
Est-ce que ta puce a pu éventuellement avoir eu peur que quelque chose (orage, pétard etc...) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylvieT a écrit:
sylviane a écrit:
Je viens de sortir les chiens ds le jardin

Enjoy ne voulais pas sortir je suis allée ds sa direction pour l'attraper et la mettre dehors

Elle s'est mise a courir ds toute la maison et c'est mise a crier toute seule, ma fille au telep la meme entendu

moi, qui ne l'ai jamais battue!!

J'ai fini par l'attraper, la mettre dehors, rien!!


Peux tu dire dans l'ordre quand as tu été chez le vétérinaire ? Quel radio a-t-il pratiqué (pour voir quoi) ?
Est-ce que ta puce a pu éventuellement avoir eu peur que quelque chose (orage, pétard etc...) ?


je suis allée lundi pour le vaccin

Vendredi veto pour la radio, une radio generale pour voir si elle ne voyait pas quelque chose, car elle disais que si elle pleurait quand on la porte, elle avait quelque chose et que du coup la douleur la faisait ce retenir pour faire pipi

Il n'y as pas eu d'orage, ni de petard, j'ai ete la tts les jours de la semaine sauf pr mon travail la nuit, lundi, vendredi et samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Quand elle a fait pipi dimanche , elle a fait normalement (sans crier, sans avoir dû mal à faire) ?
Sa démarche est normale ainsi que son port de queue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylvieT a écrit:


Quand elle a fait pipi dimanche , elle a fait normalement (sans crier, sans avoir dû mal à faire) ?
Sa démarche est normale ainsi que son port de queue ?


Elle as fait pipi au bout d'une heure tout naturellement, je faisais semblant de ne pas la regarder, elle n'as pas pleuré du tout, je croyais que c'etait rentrée ds l'ordre, et je l'ai complimenté pour lui montrer que j'etais contente

le port de queue, je n'ai pas fait attention la elle dors, mais il me semble qu'elle n'as rien changer de se coté, je m'en serai vite apercu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La rétention urinaire chez un chien est bien évidement anormale, elle peut-être d'ordre volontaire. Le chien n'urine pas car il a eu une grosse peur ou n'est pas dans son environnement habituel. Ou d'ordre physiologique et là cela peut-être beaucoup de choses ( problème lombaire ou sacrée,
nerf pelvien, calcul rénaux etc...) a déterminer avec le vétérinaire. Je te conseille de retourner voir ton véto pour chercher la cause. Ne jamais laisser un chien plus d'une journée sans aller voir un véto si il ne fait plus pipi car cela peut entraîner d'autres problèmes très importants. J'espère que tu nous donneras des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas je vous tiens au courant

Merci pour ton aide c'est tres gentil

Je te souhaite un bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


De rien, surtout si elle ne fait pas pipi demain matin ramène là vite chez ton véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des nouvelles de la puce???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Sylviane,

Je viens de découvrir les soucis de ta pépette, et j'espère que ce matin, tout est rentré dans l'ordre...

Donne- nous vite des nouvelles stp!

En attendant, je lui envoie de très gros câlins consolateurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Alors, comment va ta puce ce matin ? S'il te plait, donnes-nous de ses nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ma Sylviane, comment va Enjoy ce matin ?
gros bisous et calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Sylviane ? quelles nouvelles de ta puce ? Bonnes j'espère.

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je découvre ce post à l'instant Sylviane.

J'espère que ta puce se porte mieux et qu'elle n'a rien de grave !

Quelle inquiétude !!! Tiens nous au courant !!

Bisous à toi et gros câlin à ta petite chérie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Sylviane doit travailler ! Je pense que nous aurons des nouvelles ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:


Sylviane doit travailler ! Je pense que nous aurons des nouvelles ce soir...


Ben non Colette, justement Sylviane travaille de nuit ....A moins qu'elle ne soit de repos aujourd'hui, mais c'est vrai que c'est inquiètant de ne pas avoir de nouvelles......J'espère que ça va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylviane va venir nous donner des nouvelles, ne vous inquiétez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolée les filles de vous avoir fait attendre, merci beaucoup de vs inquieter pour ma petite Enjoy

Je viens vous donner des nouvelles d'Enjoy

Il y as eu des changements aujourd'hui, les premiers depuis une semaine

Je devais me rendre a la premiere heure chez le veto

Mais a 2 heures du mat, Enjoy m'as fait un enorme pipi de 2 jours ds la cuisine, elle avait tellement bu hier soir!!

biensur, ce n'est toujours pas son habitude de faire ds la maison, mais tellement soulagé, je l'ai felicité!!!

Ensuite, depuis 8jrs elle ne dormait qu'au bout du lit, elle qui me colle tte la nuit d'habitude, la de temps en temps elle se rapprochait de moi, mais bon il ne fallait pas la toucher, sinon elle repartait, d'habitude elle dort sr mon bras, mais bon il y as du progres

Ce matin, en ce levant, je n'ai pas eu le temps d'ouvrir la porte de la chambre, elle se baissait pr faire caca ds le lit, je l'ai vite mise parterre, elle qui est tres tres propre bien sur ce n'etait pas encore elle, mais un caca depuis 2jrs, c'est quand meme aussi un progres!!

Bon depuis plus de pipi depuis ce matin, mais il y as eu quand meme un progres!!

Elle as monté un peu sr le fauteuil, bon defois elle ne sais plus faire, mais la aussi un progres!!

Moi, et ma fille cette apres midi lui avont fait faire un gd tour en foret pour lui changer les idées dans sa petite tete,et la elle nous ecoutait quand on l'as rappellé, ce qu'elle n'aurait pas fait les autres jours, elle restait le regard ds le vide, du coup progres là aussi

Elle est sortie aussi un peu ds le jardin, progres!!

Je pense qu'elle est en bonne voie, elle est plus attentive a ce que l'on fait, ds la foret on l'as retrouvé vraiment comme avant

Tout n'est pas comme avant, mais les choses ont bien bouger quand meme aujourd'hui

Je vous tiens au courant de la suite, mais aujourd'hui je suis un peu plus soulager, je recommence a retrouver ma nenette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je suis heureuse de lire tout ces progrés!! continue comme ça ma ptit Enjoy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Sylviane, merci pour les nouvelles. Mais quand même j'aimerais bien comprendre ce qui lui est arrivé à cette puce ....c'est curieux comme réction.
Enfin tu vas passer une meilleure nuit.
Gros bisous à toi et ta petite Enjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Super Sylviane, merci pour les nouvelles. Mais quand même j'aimerais bien comprendre ce qui lui est arrivé à cette puce ....c'est curieux comme réction.
Enfin tu vas passer une meilleure nuit.
Gros bisous à toi et ta petite Enjoy


Oui, moi aussi

Les premiers signes ont commencé le lendemain de la vaccination, et s'aggravé de jours en jours

L'année prochaine on reprends son ancien vaccin

Elle as deux ans et n'as jamais ete malde, cela corresponds vraiment au vaccin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que ta puce redevienne peu à peu comme avant. Effectivement, comment ne pas être tentée de penser à un lien de causalité avec le vaccin ?! Ma Lili m'avait fait une allergie terrible à un vermifuge, alors que plein de chis prennent ce vermifuge sans souci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Je suis contente que ta puce redevienne peu à peu comme avant. Effectivement, comment ne pas être tentée de penser à un lien de causalité avec le vaccin ?! Ma Lili m'avait fait une allergie terrible à un vermifuge, alors que plein de chis prennent ce vermifuge sans souci..


Oui mes deux autres bebes on etait vacciné le meme jour avec le meme vaccin, et ils n'ont rien eu

ca fiche la trouille pr les autres fois, je croyais que je l'as perdé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis perplexe sur le faite que le vaccin est puisse provoquer ce genre de souci mais bon...Les problèmes que rencontre ta puce font penser aussi à un souci neurologique, donc dans le doute, je te conseille de bien surveiller ta puce et l'évolution de ses petits problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui Sylvie, je la surveille sur toutes les coutures

C'est sur que c'est neurologique, je n'en doute pas une seconde, mais pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylviane a écrit:
Oh oui Sylvie, je la surveille sur toutes les coutures

C'est sur que c'est neurologique, je n'en doute pas une seconde, mais pourquoi?


Le pourquoi je ne sais pas, mais les descriptions que tu fais, regard dans le vague, ne sais plus par moment monter sur le fauteuil, donne l'impression d'avoir peur de sortir, ne fait plus pipi, fait son caca dans ton lit alors qu'elle était propre. Elle a pu faire un AVC ou avoir un autre
problème c'est pas évident de te dire pourquoi, seul ton véto peut le dire avec des examens si ses problèmes ne s'améliorent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylviane a écrit:
C'est quoi l'examen a faire pour un avc?


Un examen physique tout d'abord pour étudier les symptômes qui se présentent et après on élimine d'autres causes possibles. Des petits tests
neuro seront fait par ton véto sur les réflexes et sur les pupilles des yeux. Quand on est sûr d'un AVC un traitement est mis en place. Après lorsque la cause n'est pas définit avec les examens il y a l'IRM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sylvie pour tous ses renseignements

Tu as travaillé chez un veto, tu as l'air de savoir beaucoup de choses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis heureuse de lire enfin de bonnes nouvelles ! J'espère que ta petite Enjoy va redevenir celle que tu as toujours connue... Notes bien tous les changements
observés au niveau de son comportement et fais le point avec ton véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...