Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
genalie11

oeil droit qui se ferme

Messages recommandés

bonsoir,
je viens de rentrer à la maison et mon petit bout à l'oeil droit qui se ferme (comme si elle luttait pour s'endormir mais que d'un oeil), je suis partie il y a 2 heures et elle n'avais rien du tout, je ne sais donc pas ce qui c'est passé elle est dans une pièce sécurisée avec que des doudous comme jouets. Pour l'instant je lui ai nettoyé au sérum phy et si pas d'amélioration demain véto mais je ne peut pas l'emmener avant l'après midi (me suis bêtement cassé un orteil)!! malheureusement il est trop tard maintenant pour y aller... elle courre et joue toujours autant et quand je lui touche elle ne dit rien, de plus il ne pleure pas plus que ça. Elle me fait trop mal au coeur on dirais qu'elle est battue, je ne sais pas si je dois m'inquiéter et demander à m voisine de l'emmener chez le véto demain à la première heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as regardé son oeil?
tu vois quelque chose, une "rayure" par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Elle a peut-être un tout petit ulcère ! Pas facile à détecter sans mettre de la Fluoréscine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, verdict du véto = début de conjonctivite donc je suis un peu rassurée, que de la pommade à mettre pendant 10 jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meilleure santé petite puce!
petit conseil en passant attention à la clim pour les yeux de nos lulus, ça leur fait pleurer les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut mieux cela qu'une blessure, j'ai toujours des dosettes de dacudoses, quand elles ont un oeil un peu larmoyant, ou pris des poussières dans les yeux, ça dépanne bien et ça enraie souvent l'infection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...