Invité Posté(e) le 28 juin 2011 on ne sort que le matin car il fait tropprochaines photos cet apres midi dans la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Si je me déguise en chihuahua je pourrais venir m'allonger à côté d'eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 28 juin 2011 elles sont bien installées sur le transatvivement les photos dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Bon Marita, le temps d'enfiler mon maillot et j'arrive... Tes puces, quelles veinardes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 C'est dur la vie chez toi Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Pôv bêtes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Marita, c'est le Paradis!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Tranquilou les filles à faire bronzette !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 merci pour elles mais auj. on a apprecié la pluie c fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 le soleil est revenu Marita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 oui et nonça change toutes les heures en meme temps je me dis que la pluie c bon pour mes girolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites