sophiedoris11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/204704454.htm?ca=16_sA vous de juger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Non mais, c'est pas vrai Je suis sure qu'il y aura des gens assez bêtes pour croire à ses sornettes. Surtout qu'entre nous, cette petite est mignonne, mais sans plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Oh mon Dieu!!!Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer!!! Après le "chihuahua royal", nous avons désormais des chihuahuas aux poils angora... allez, qui dit mieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 28 juin 2011 vraiment du grand n'importe quoipoils angora et mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 pfffffff encore du grand n importe quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Comme le dit Mireille, il y aura toujours des gens qui croiront ce genre de chose. Son poils n'est pas rare chez le spitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 28 juin 2011 sandrine0380 a écrit:Oh mon Dieu!!!Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer!!! Après le "chihuahua royal", nous avons désormais des chihuahuas aux poils angora... allez, qui dit mieux??? chihuahua royal angora les 2 pour 3500 E ...ya des malades .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 28 juin 2011 aie aie aie c'est encore pire que ce que je pouvais imaginer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Une petite puce importée des pays de l'Est ,?, voici ce genre d'annonce qui fait la perte de la race.Et pas facile pour un club de combattre ce genre d'annonce mensongère !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Pas fait pour remonter le moral des éleveurs honnêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bha, peuvent toujours essayer... mini, je la trouve pas si mini moi et en plus, moi qui trouve que mes filles ont des longs nez celle la n'a pas un nez de chihuahua ce ne serait pas plutôt un papillon Les gens qui tombent dans une telle arnaque, je me demande chez qui ils iront pleurer quand le mini chichi angora ne ressemblera pas à un chichi Marilou, non, je ne suis pas d'accord avec toi, qu'ils continuent à faire ce genre de choses et vendre à de tels prix, à côté de cela, les éleveurs sérieux paraîtront pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 28 juin 2011 si elle trouve un pigeon a ce prix la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 juin 2011 N'importe quoi!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 On va pouvoir faire des pulls avec son poils ! Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 comme disait coluche, tant qu'il y aura des c** pour acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ou des gens avec un gros portefeuille qui n'y connaissent rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 l'annonce est supprimée mais je vois le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites