Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
URIAKINE1

FRIMOUSSE - ma petite chérie

Messages recommandés

J'aime beaucoup ta petite Frimousse, elle est trop mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Jolie petite Frimousse....qui a un regard très expressif ! Bienvenue petite lutinette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très mignone!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est toute mimi ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou petite Frimousse !
Bienvenue à toi ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue jolie poupée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la voilà, la petite Frimousse qui a fait craquer sa maitresse !!!
Je comprend !!! Elle est super jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier Frimousse a accompagné les galgas à une course de lévriers au CHATEAU DE GRILLEMONT vers TOURS;; Voici une photo prise avec la laisse et le collier que je lui ai rapportés de VILLEPINTE du MONDIALE



Et voici ses copines BELINDA et BELISSIMA en pleine course, elles ont fait 1ère et 2ème avec le CACP et la Réserve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle la petite frimousse et j'adore son collier et sa laisse sa lui va comme un gant.
BELINDA et BELISSIMA sont trop belles et bravo pour leurs résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est très belle et le petit collier avec la laisse assortie trop top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre club organisait ce we une course de lévriers à ROULLET, pendant les deux jours Frimousse était avec nous bien entendu, hier c'était sa marraine qui s'est occupée d'elle, car moi trop occupée avec l'organisation de la course, nous avions 50 participants..
Le samedi AM, je faisais passer des brevets aux jeunes whippets et afghans et à la fin, le leurriste a voulu que je mette FRIMOUSSE au départ comme les lévriers, mais en laisse bien entendu (car elle n'a aucun rappel quand elle est dans un champs)

Voici les photos



Elle fait connaissance avec le leurre (ouah, il est gros ce machin !!)



Ils n'ont même pas mis de peau de lapin !! si ils croient que je vais courir après du plastique !!! un gateau oui !! mais du plastique !!


Bon, je leur laisse leur truc !! c'est gros ! c'est moche !! moi je veux aller dans les bras de ma maman !! Je laisse ce plastique aux lévriers ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable ta petite Frimousse.

Et la PVL : tout s'est il bien passé, la journée fut elle agréable !

Au plaisir de te lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la PVL s'est bien passée, nous avions terminé à 17 h, nous avions 50 lévriers dont 10 males w et 10 F et 2 v, nos habitués s'étaient excusés car c'était les vacances et ils allaient avec enfants et petits enfants.
Le reste était des grandes races et j'étais contente car j'avais plus de 8 afghans; salukis et greys donc un CACP en male et femelle ce qui est assez rare dans notre région.
Nous avons eu un problème technique un moment, mais comme nous avons deux moteurs, nous avons changé de machine pour ne pas trop retardé. Il a fait trés beau, tout le monde était content et nous essayons d'avoir un accueil sympa : cadeau de bienvenue, coupes et bouteilles de vin à tous les candidats et pôt de l'amitié avec du cidre et comme nous ne finissons pas trop tard, les gens restent cools et profitent du pôt et des échanges, le juge a beaucoup expliqué ce qui n'est pas toujours le cas dans les PVL.

Après le gros du travail reste à faire, nettoyer les salles, ranger le matériel.. Moi je suis HS ce matin mais satisfaite de la réussite encore une fois..

Voici le compte rendu rapide pour ceux qui ont vécu la PVL et qui ont maintenant des Chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu l'occasion il y a quelques années de participer lors de courses de lévriers organisées en Seine et Marne, à une présentation de chihuahuas avec la précieuse aide de Licorne (Monique) dans son club : ils ont fait carrément une petite course "de démonstration" en ligne droite (sans leurre !) et sur une petite distance. Les photos sont sur un ancien disque dur et j'essaierai de les mettre à l'occasion. L'objectif n° 1 a consisté à ce qu'ils courent vraiment (au lieu de s'intéresser dès le départ aux copains/copines !), ensuite à éviter qu'ils s'arrêtent pour renifler tout et rien, enfin à les "récupérer" bien qu'ils soient en sécurité Au départ ils étaient tenus par des bonnes volontés, les maîtres étant à l'arrivée pour les stimuler en criant leur nom ... Je garde un excellent souvenir de cette journée où nous avons été très bien accueillis par les propriétaires de lévriers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ces belle sphotos Josette

ta Frimousse !!!!!!!!!!! qu'elle est rigolote !!!!!!!

calinous sur sa frimousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uriakine et les autres bien-sûr.

Je suis très fière de vous annoncer qu'Elfy du Clos des Sylphides, joli whippet né chez moi, à fait 1er CACP à la PVL de Roullet, hier dimanche 2 août. Pour sa première PVL en compétition, il fait fort le ptit whiwhi. Bravo à lui et à sa maitresse qui l'entraîne pour ces épreuves de travail.

Ce joli whippet avait déjà fait pour sa première exposition, 5ème EXC classé à la Nationale d'Elevage de cette année. Un joli et bon chien, un whippet complet comme je les aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocochichi a écrit:
Uriakine et les autres bien-sûr.

Je suis très fière de vous annoncer qu'Elfy du Clos des Sylphides, joli whippet né chez moi, à fait 1er CACP à la PVL de Roullet, hier dimanche 2 août. Pour sa première PVL en compétition, il fait fort le ptit whiwhi. Bravo à lui et à sa maitresse qui l'entraîne pour ces épreuves de travail.

Ce joli whippet avait déjà fait pour sa première exposition, 5ème EXC classé à la Nationale d'Elevage de cette année. Un joli et bon chien, un whippet complet comme je les aime.


Je suis toujours trés fière des résultats des lévriers de notre club et doublement fière car c'est moi en tant qu'expert qualificateur qui lui ai fait passer son brevet et licence de poursuite à vue sur leurre..

Je suis contente également que les propriétaires de lévriers se retrouvent avec des chichis, celà veut dire qu'ils ont un caractère génial comme nos lévriers..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une barzoi ANNOUCHKAIA qui est en chaleur et que j'amène demain à la saillie (le taux de progesterone est bon) et bien depuis deux jours Frimousse a voulu faire comme sa copine, elle est en chaleur, elle va avoir 1 an le mois prochain. Est ce que ce sont ses 1ères chaleurs ?? avant je n'avais rien vu, tandis que là, elle perd, elle marque ses coussins. Je voulais l'emmener dimanche en expo, et bien elle restera avec son papounet.. (mon mari, qu'elle adore !)

Sinon toujours un amour de petite puce qui voudrait toujours être avec moi. C'est vrai que l'on doit lui consacrer beaucoup de temps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'age des premières chaleurs varient d'un chien à l'autre, alors un mariage pour demain super!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lam a écrit:
J'ai eu l'occasion il y a quelques années de participer lors de courses de lévriers organisées en Seine et Marne, à une présentation de chihuahuas avec la précieuse aide de Licorne (Monique) dans son club : ils ont fait carrément une petite course "de démonstration" en ligne droite (sans leurre !) et sur une petite distance. Les photos sont sur un ancien disque dur et j'essaierai de les mettre à l'occasion. L'objectif n° 1 a consisté à ce qu'ils courent vraiment (au lieu de s'intéresser dès le départ aux copains/copines !), ensuite à éviter qu'ils s'arrêtent pour renifler tout et rien, enfin à les "récupérer" bien qu'ils soient en sécurité Au départ ils étaient tenus par des bonnes volontés, les maîtres étant à l'arrivée pour les stimuler en criant leur nom ... Je garde un excellent souvenir de cette journée où nous avons été très bien accueillis par les propriétaires de lévriers.


Des amis m'ont envoyé une photo de cette course pas comme les autres.
Ils étaient plutôt dissipés les chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! j'adore.. Tout chien courre derrière un objet qui bouge pour le fun.

Cette photo va faire palir les lévriers..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nous avons fait cela pour nous amuser, mais il faut savoir que les Etats Unis organisent de vraies courses se chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
licorne a écrit:
Oui nous avons fait cela pour nous amuser, mais il faut savoir que les Etats Unis organisent de vraies courses se chichis


Ah bon !! tu as de la doc à ce sujet.. Je suis preneuse.

C'était sur quel cyno à Meulan ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, il y a plein de gens que je connais bien au départ de cette course de chichis.... J'aurais vraiment bien aimé être présente à Liverdy ce jour là. Ces personnes ont plus l'habitude de placer un whippet au départ de boite !

Moi aussi, j'aimerais avoir des renseignements sur ces courses de chichis, très amusant... J'suis curieuse.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon bébé d'AMOUR est en chaleur depuis 10 jours, ce sont je pense ses 1ères chaleurs, car je n'avais rien vu avant et pour un chien si petit, elles sont abondantes..
Donc deux we où je parts sans elle..Quand je reviens c'est la folie !!qu'est ce qu'elle m'occupe cette petite chipie..

La semainen prochaine j'organise une course de lévriers sur cynodrome, il va falloir que je l'emmène car mon mari sera sur le terrain avec moi, il va falloir la mettre à l'abri des males whippets??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, j'étais à Chateauroux le 27 aout, mes filles ont adoré regarder les PLI en course, elles auraient volontiers été courrir avec eux

J'sui partante moi aussi pour une course de chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
URIAKINE a écrit:
Mon bébé d'AMOUR est en chaleur depuis 10 jours, ce sont je pense ses 1ères chaleurs, car je n'avais rien vu avant et pour un chien si petit, elles sont abondantes..
Donc deux we où je parts sans elle..Quand je reviens c'est la folie !!qu'est ce qu'elle m'occupe cette petite chipie..

La semainen prochaine j'organise une course de lévriers sur cynodrome, il va falloir que je l'emmène car mon mari sera sur le terrain avec moi, il va falloir la mettre à l'abri des males whippets??


tite puce ,tu ne veux pas la faire steriliser?????????? moi je l'ai fais et jamais de chaleurs

grso calinous a FRIMOUSSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'suis partante pour une ptite course de chichis mais il faut que j'attende que me petits grandissent... attention aux petits cartilages.... comme les whiwhis....

Bon courage Uriakine pour les chaleurs de ta petite Frimousse, moi j'y pense déjà... Mais Monsieur CKOUROS, mon whippet mâle est relativement sage, mais vigilance quand même.

Par contre, j'ai Monsieur Gordonn, mon petit mâle chichi qui a actuellement 3,5 mois.

A quel âge les chichis sont ils aptes à procréer ? La maturité sexuelle chez le chichi mâle.

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Ma Frimousse qui fait tout ce qu'elle peut pour chasser mon immense peine.."elle me dit : maman, je suis là, et je t'aime !!, ne sois pas triste", mon petit bébé d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Josette, accroche toi à petite Frimousse, elle en à autant besoin de toi que toi d'elle.......

vous me fendez le

Courage Josette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, ils le sentent très bien quand on est tristes.

Elle ne remplacera jamais ta grande fifille, mais elle t'aide beaucoup à surmonter ton chagrin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


qu'elle est belle FRIMOUSSE

serre la fort Josette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma maman, en ce moment, depuis le départ de notre TZARYA elle s'étourdit dans les activités, ce matin, elle était au cours d'éducation avec FELITZA et elle y voit ma marraine CHARENTAISE, une amie, et bien ce n'était pas mon anniversaire, ni ma fête !! j'ai eu la surprise d'avoir un beau cadeau, trés doux et trés joli, j'ai voulu d'ailleurs défaire le paquet et manger le ruban






C'est une jolie couverture pour un bébé..Moi, je suis une jeune fille, mais bon ma marraine me prend toujours pour un bébé, maman m'a dit que cette jolie couverture va aller dans mon dodo, mais si je fais des choses pas propres dedans, je vais voir mes fesses ??? je ne sais pas ce qu'elle veut dire ?? mon père me dit que ce sera une fessée !!! je ne sais pas si celà fait mal car je n'en ai jamais reçu, mais maman faisait les gros yeux donc elle n'était pas contente.. C'est vrai que je fais pipi dans la caisse, mais quelquefois le caca dans le dodo, je cache mais maman trouve, çà sent mauvais parait il et elle se fâche.. Elle dit que les barzois à 3 mois, plus de pipis ni de cacas...Heureusement car ils sont grands, donc c'est plus important que moi..

Donc cette belle couverture, je n'ai pas hâte de la voir dans mon dodo, car si elle est sale, je vais être fâchée.. et moi je ne veux que des bisous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL ! T'inquiète Josette presque tous les chis sont pareils !

Ta filleule miss fourmi n'est pas trés propre non plus ...Hier soir encore pipi sur un tapis ! L'aléze c'est quand elle y pense ...

Les jumelles ont été très sales jusqu'à 18 mois, il n'y a qu'Eva-Luna qui est arrivée propre à 4 mois 1/2

ça se lave bien le polaire !

Bisous à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miennes continuent à s'oublier de temps en temps chez moi , mais je viens de passer quinze jours à l'hôtel avec Astuce et Chipie et pas un pipi sur la moquette , elles se réservent pour la maison !!
Je crois que c'est à cause des odeurs même si nous ne sentons rien elles oui !
Gigi elle s'est autre chose , elle court vers l'alèze , tourne , tourne , se retourne encore ..... et fait pipi à coté !
Le polaire se lave bien et sèche vite alors Frimousse va pouvoir profiter de sa belle couverture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frimousse cet AM dans son parc dehors profitait de quelques rayons de soleil.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...