Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
URIAKINE1

LES BARZOIS ET GALGOS D'URIAKINE

Messages recommandés

Superbes chiens que les vôtres !!!!
Mes parents ont eu pendant plusieurs années 1 mâle Barzoï qui avait réussi par 2 fois à s'échapper de la propriété et qui avait éliminé 1 femelle chihuahua justement au Vésinet où nous vivions ... pourtant ce chien était une véritable perle mais il ne supportait pas du tout les chiens de petite taille qu'ils soient mâles ou femelles.
J'en garde néanmoins un très bon souvenir malgré ce "drame".

Sylvie-Obiwan a écrit:
Superbes chiens que les vôtres !!!!
Mes parents ont eu pendant plusieurs années 1 mâle Barzoï qui avait réussi par 2 fois à s'échapper de la propriété et qui avait éliminé 1 femelle chihuahua justement au Vésinet où nous vivions ... pourtant ce chien était une véritable perle mais il ne supportait pas du tout les chiens de petite taille qu'ils soient mâles ou femelles.
J'en garde néanmoins un très bon souvenir malgré ce "drame".

Oui, c'est le problème de nos lévriers avec les petits chiens, ils les prenent souvent pour des lapins comme nous les faisons courir derrière le leurre, il faut que je prenne d'immences précautions avec Frimousse d'AMOUR , quand Frimousse ne bouge pas, pas de problème mais si elle courrait avec les barzois, ils n'en feraient qu'une bouchée comme ils le font avec les chats qui s'aventurent sur leur domaine..Frimousse a des contacts avec eux mais sous certaines conditions. Quand nous allons à l'entrainement, il y a deux cages d'occupées par les galgas dans ma voiture, la 3ème est pour Frimousse qui est en liberté dans la double cage, et bien en aucune façon les barzois et les galgas n'essaient de l'attraper par les barreaux de la cage, et elle curieuse comme une puce s'approche son museau, mais personne ne lui dit quelque chose, elles la connaissent, mais en liberté, elles ne connaissent plus rien, c'est un gibier.. Je mets le parc avec Frimousse sur le lit à côté de la caisse de mise bas, ANNOU la voit comme Frimousse voit les bébés, mais Annou ne grogne pas et ne lui dit rien..Mais je suis toujours en surveillance..Donc je peux dire maintenant que mes barzois cohabitent avec ma chichi, mais pas quand elle veut courrir..

J'ai pris une chichi en sachant qu'il fallait que je mette une barrère et qu'elle soit continuellement sous surveillance, mais celà en vaut la peine, car ma Frimousse, je ne peux plus m'en passer, elle est si intelligente et gentille et mes zois non plus, je ne vais pas me garder de femelle cette fois ci, mais c'est le drame..Heureusement, les deux qui ont une famille, en Dordogne et à Tours, je les verrais souvent car elles veulent faire des expos. La 3ème pour le moment pour elle rien d'arrêté.

Le frère et la soeur qui dorment en se tenant par le cou, ce n'est pas mignon ??

Pas gaie la vie, je suis la plus petite et je dois surveiller les bébés !!Heureusement je suis sur un promontoir !! Vivement qu'ANNOU revienne car quelle responsabilité !!! je ne peux même pas m'amuser avec mes peluches, je dois surveiller les gamins

Invité
qu'ils sont chou ces bebinous ,j'ai hate de voir leur yeux
Frimousse qui surveille ce tit monde

Invité
Oh, quel régal toutes ces photos!!!
La maman, on la croquerait, elle a une bouille d'Amour!!!!!!!!!!

Daliakine est déjà aux pieds des marches de la Mairie, elle attend dimanche l'ouverture des bureaux de vote pour aller faire son devoir

Pour cet événement, elle est allée au salon de toilettage, c'est fait, elle attend pour descendre de la table !! ouf, c'était long de se faire papouiller, mais c'est vrai que celà rend bien !!

Invité

Je ne vais pas être originale mais sincèrement elle est magnifique ta "grande fille"

Invité
OUIIII MAGNIFIQUE !!! Sa couleur, le dessin, sa tête....TOUT

Pourvue qu'elle vote bien...........................

Samedi c'était moi, aujourd'hui c'est elle, ma barzoi, ADA dite ANNOUCHKAIA a déjà 7 ans !!

7 ans de bonheur, d'amour !! Elle a reproduit deux fois, de magnifiques chiots qui sortent en expo..

Maintenant elle finira sa vie la plus longue possible sur son lit, à s'amuser dehors, enfin la fin d'une Princesse..

Bon anniversaire mon trésor d'Amour..

Une de ses filles GALAKATARYNA qui hier a fait sa 1ère expo à TOURS par un temps horrible de pluie, elle a fait TP et le juge l'a beaucoup aimée .

Zut la photo de GALA que j'ai reçue est trop lourde, elle ne passe pas

Le 17 nov sur ce post, je vous présentais GALAKATARYNA, une des filles d'ANNOUCHKA

La voici dimanche, pour sa 1ère expo à TOURS, elle a eu 6 mois le 1 Mai 2012 Elle a fait TP avec beaucoup de compliments du juge - sa maitresse est aux anges.. pour l'expo et le jugement : beaucoup de pluie, donc la photo n'est pas extra..

ANNOU a encore trés bien travaillé avec de beaux bébés pour sa 2ème et dernière portée..

Bravo pour le très bon résultat de ce joli bébé Zoï. Les blancs me font complètement craquer.... hors morpho bien sûr

Cet AM avec le soleil, j'en ai profité pour faire des photos de mes deux princesses

FELITZA ma princesse blanche

DALIAKINE

FELIZA

elles sont superbes toutes les deux
même si je craque énormément sur DALIAKINE que je trouve vraiment magnifique
mais FELITZA est très craquante aussi enfin elles sont belles toutes les deux

Je ne voulais pas, car il y a un an DALIAKINE a avorté, elle a eu deux chaleurs depuis sans problème, la semaine dernière écho de l'utérius qui est trés bien, donc je vais voir si je la fais reproduire, j'ai trouvé son futur mari, car si je n'ai pas de bébé d'elle, je perds à jamais mes origines depuis 30 ans, FELITZA, ce ne sont pas mes origines.
Je vais encore réfléchir en attendant ses chaleurs qui devraient être en Février..
C'est problèmatique l'élevage surtout dans les grandes races et les barzois qui ne saillissent peu ou pas..

Merci pour mes filles les plus jeunes..

il est magnifique le peut être futur papa
ils feraient de superbes bébés tous les deux ensemble

Demain Paris réunion du Comité du SLAG (le club des lévriers d'AFRIQUE : AZAWAKH, sloughi, galgos puis tous les apparentés lévriers à oreilles droites : Podenco, cirneco etc) ce club compte 8 races et j'en suis devenue la Présidente en Juillet 2012..Travail énorme de gestion et beaucoup de problème et lundi je vais faire saillir ma barzoi DALIAKINE, je me lance

et son futur mari CHERENOFF

Je fais 9h de route lundi.. J'espère que celà va marcher..

Bravo pour la prise de responsabilité au sein du Club.... c'est beaucoup de travail et on ne remercie pas assez ceux ou celles qui veulent bien diriger....
Merci pour les lévriers....
Je te souhaite aussi une belle saillie, que celle-ci se passe bien et soit prolifique. Les futurs marié sont très beaux !
Bonne route aussi pour tous ses kilomètres.....
Amicalement
Colette et les Sylphides

Invité
Félicitation Mme. la Présidente !!!

Bonne route et "MERDE" pour ce beau mariage sûrement mûrement réflechie... Je croise les doigts et espère que d'ici 2mois nous aurions des photos
d'une ribambelle de BB's "ZOI's"...

Gros travail en perspective et jamais tout le monde content en même temps !! je souhaite de beaux bébébs à Dariakine , il n'y aura plus qu'attendre après les noces !!

Invité

JOSETTE
felicitations pour ton courage et beau mariage

daliakine n'aura pas de bébés, le male faisait une prostatite, le sperm n'était pas bon.

2000 kms pour rien !! je suis inconsolable !! je perds mes origines...

il n'était pas possible de vous avertir avant afin de ne pas à avoir toute cette route à faire ?

Dialakine n'a t il pas un frère que tu pourrais utiliser ! tu sais un frère peut être un peu moins beau que lui, peut te faire de très beaux chiots et tu récuperais tes origines.... cela serait trop facile si les très beaux chiens faisaient de très beaux chiots, il faut regarder les colatéraux.....

Pas de chance pour la prostatite mais le proprio aurait peu te prévenir s'il le savait bien sûr !

Bon week-end Josette !

Non la proprio ne le savait pas, le chien était en parfaite condition, il se peut que cette prostatite se soit déclanchée étant donné que le male s'est énervé à vouloir saillir, c'est quand le véto a passé le sperm au microscope qu'il a vu, si la saillie avait été faite sans insémination, ma chienne serait restée vide sans que l'on sache pourquoi.
Non, il n'y a pas d'autres chiens pour le moment pour DALIAKINE, l'éleveur des origines du male est décédé il y a 1 an 1/2. Ma Daliakine a avorté il y a un an passé saillie par un autre male, il y avait 5 chiots et à 15 jours de mettre bas, tout a disparu, des examens ont été faits du côté d'elle et du mâle sans que l'on puisse savoir la cause. Daliakine a eu 14 échos de l'utérus pour être sûre que tout était rentré dans l'ordre, donc je pense que c'est la destinée qu'elle ne reproduise pas !!!

J'ai mon autre femelle FELITZA ma blanche qui n'est pas de mes origines, née chez moi mais avec une maman que j'avais achetée, elle était en chaleur, mais son taux de progesterone est trés élevé aujourd'hui, comme on n'a pas suivi le cycle, on ne peut pas savoir quand elle a ovulé, peut être que demain je vais aller chez le frère de DALIAKINE lui présenter, nous verrons, sinon ce sera pour dans 6 mois, FELITZA n'a que 2 ans 1/2, c'est mon seul espoir..

Quand on ne produit pas beaucoup, c'est le problème et que l'on a des idées bien arrêtées dans ce que l'on veut, pas facile, quand je pense qu'il y en a qui croit que l'élevage du Barzoi ou des lévriers en général, c'est facile ...Oui peut-être quand on fait n'importe quoi..
Le principal c'est que mes filles soient en bonne santé...

Bonjour,

j'ai un peu délaissé le forum car beaucoup de travail avec la cynophilie et je suis Présidente du Club de race du SLAG des lévriers d'AFRIQUE qui gère 8 races différentes, donc le pompon !!
En plus je suis allée au S de l'AGRICULTURE car j'avais gagné la NE BARZOI avec un lot de reproducteur, deux jours à la capitale avec un froid terrible, toute seule avec ma voiture, la galère.
Enfin nous avons fini 2ème du groupe 10 donc super contente..

Et là à la fin du mois de mars, j'ai 3 jours d'épreuves, le samedi : organisation d'un baby show whippets,
le dimanche course PVL pour les whippets et Petits lévriers Italiens et le lundi de Pâques course PVL pour les autres lévriers : afghans, barzois, galgos etc ...
Donc je vais être sur les rotules

Ma Frimousse était trés malheureuse de mon départ à Paris pendant 2 jours, elle a boudé un peu, mais elle a retrouvé sa maman et celà n'a pas duré, c'est vraiment un amour.

Pour l'expo de limoges, j'avais engagé ma FELITZA et elle a fait la RCACS

J'ai engagé à TOURS le 19 Mai, nous verrons.

Jolie ta nénette, j'adore les Barzoï blanc, je ne sais pas pourquoi..... l'allure princière..... et royale !

Quel plaisir de voir ce poste !! de belles photos, des chiens magnifiques , un pur bonheur pour les yeux ! Bravo

• Créer...