bisous 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Coucou! Aujourd'hui j'ai été voir ma chichi de 6 semaines!Et j'ai enfin trouver son nom sa sera Geisha! voila les news photos de la puce Geisha: [img][/img][img][/img]Elle a pas une trop belle tête a faire des bisous partout! Et enfin dans mes bras!jla tiens bien pour pas qu'elle gesticotte la coquine car elle est vive! [img][/img]allez bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Trés belle ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Félicitation pour ta belle Gheisha, oui maintenant il n'y a plus qu'à patienter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 elle est toute mignonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Elle est adorable ta petite poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Adorable ta future petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Qu'elle est belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Elle est adorable ta petite félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Bienvenue à ta jolie Geisha ! Je vous souhaite, à toutes les deux, beaucoup de bonheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Magnifique ta petite Geisha , tu dois être impatiente de la ramener chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Vous etes aussi belles l'une que l'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 30 juin 2011 elle est bien mimi cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Comme Danie je trouve que vous êtes belles toutes les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisous 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Merci!oui j'ai hâte prépare sa venue en achetant tous ce qu'il lui faut!gamelles,niches,jouets,et tapis puppy trainer!Elle va être pourri car je craque sur tout surtout les jouets qui font du bruit et qui sont tout doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 à ta petite Geisha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 elle est toute mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Très jolie ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 bienvenue a ta jolie puce qui sera gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bienvenue geisha panda !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisous 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 coucou! voila une nouvelle photo de geisha! elle a pas encore ses oreilles toutes droites donc l'éleveur va lui tondre un peu les poils car c'est trop lourd à son avis!Comme sa elle aura les oreilles toutes droites! Elle va bien, elle est de plus en plus curieuse!vivement août pour l'avoir! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 elle est adorable ta mini panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisous 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 coucou! petite nouvelle de Geisha, elle va bien, elle est pleine de vie,elle joue beaucoup avec les autres petits bout nait d'une autre portee! voici quelques photos![url=][url=][url=]La dernière est rigolote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Comme elle est jolie cette petite puce, elle a quel age ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisous 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Elle est nait le 18 mai 2011 donc elle a 2 mois pile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 très jolie puce bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Trés belle puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 oui pas tres rassurée sur la derniere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Toujours aussi mimi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 elle est toute mignonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Très belle la ptite poulette !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 adorable petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Elle est très mignogne ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Qu'elle est belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie92 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Elle est adorable, j'adore son prénom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 Vous êtes toutes les 2 trop mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Elle est vraiment splendide, j'adore les petites noire et blanc haaaa peut être qu'un jour....... Son nom est très joli aussi et toi aussi tu es aussi mignonne que ta petite puce.Que du bonheur en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Un régal tes photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Trop jolie ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 une véritable poupée elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites