coquillette01 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Toutes mes pensées les plus tendres vont vers vous et Enjoy Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Je vais au travail bientot, je vais mettre enjoy ds une piece toute seule avec pleins d'aleses pour voir si elle fais quelques choses, car hier j'avais un pipi sr une alese de leur chambre mais je ne sais pas a qui il appartient et le caca non plusComme çà en rentrant demain matin je serai fixerElle m'as fait une crise se matin, elle me faisait pleins de bisous elle etait bien, et quand j'ai voulu lui en faire un elle as fait comme si elle allait me chiquer le nezçà peux etre du a la douleur ou des hallucinations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Courage, Sylviane... courage pour toi, ta fille et ta petite Enjoy d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci Danie♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 oooh ! je suis de tout coeur avec toi et la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Si j'ai bien compris, Sylviane, tu travailles de nuit... Les heures vont te paraître bien longues !Ce qui est vraiment inquiétant, c'est que ta petite Enjoy ne fasse pas pipi.... Je pense fort à vous deux ! Courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Sylviane de tout coeur avec toiCouragebises demimi calins à Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Courage Sylviane et gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Sylviane, hier, je t'ai envoyé un MP ! Tu ne l'as pas ouvert... J'avoue être très inquiète.... Comment va ta puce, ce matin ? A-t-elle réussi à faire ses besoins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Je suis moi aussi inquiète.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Je pense bien à vous deux , gros calins à ta petite Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Pas de nouvelles de la puce ? Je te fais de grosses bises Sylviane . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 gros bisous et gros calins à la petite Enjoy Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Desolée Colette je n'avais pas vu ton mp etant au travail cette nuitJe vs donne des nouvelles,J'avais isolée Enjoy ds ma chambre pr voir si elle allait faire pipi, Je m'appretais a retourner a la premiere heure au veto, mais en rentrant du travail j'ai eu une belle surprise, j'avais une alese remplis de pipi, je pense que comme elle n'as plus le reflexe du pipi, que la vessie c'est vidé elle meme a cause d'un trop plein, du coup elle se sentait legere, elle m'as fait la fetebiensur pas de caca, mais deja un gros soulagementje refais la meme chose se soir avant de partir je l'a remet seule ds ma chambre avec des alesesJe travaille encore aussi dimanche soir et le lendemain matin je ne vais pas me coucher je pars directement pour la Rochelle, je vs tiens au courant de la suiteMerci encore de vs inquieter pour ma petite Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Merci pour ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 C'est trop de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bonjour Sylviane, c'est bien qu'elle est fait pipi tu dois être soulagée de ce côté là Courage à toi pour lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Gros soulagement, j'ai mieux dormie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 C'est une trés bonne nouvelle , bon courage pour ce weekend et lundi , gros calins à la petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Bravo à la petite... c'est déjà un soulagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 çà fait plaisir grosses biseset aussi à Enjoy mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 merci pour ces nouvelles de ta puce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Gros bisous à la petite Enjoy et à ta maman c'est trop triste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 bravo ma petite Enjoy !!! gros bisous à toutes les deux, je suis crévée, mais je tenais à vous faire un ptit coucou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Et merci de nous donner des nouvelles , bon courage à toi ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Merci Sylviane de nous donner des nouvelles, je pense tant à toi et à ta puce. Tu dois déjà être soulagée. Pas facile de partir et de la laisser seule la nuit....Bon courage et bonne route, fais attention quand même tu vas être crevée. Gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 veda a écrit:Merci Sylviane de nous donner des nouvelles, je pense tant à toi et à ta puce. Tu dois déjà être soulagée. Pas facile de partir et de la laisser seule la nuit....Bon courage et bonne route, fais attention quand même tu vas être crevée. Gros gros bisousMerci Veda, c'est sur la journée de lundi sans dormir va etre longue, Sabrina va conduire, ensuite je suis en vacanceJe suis trop pressee d'aller retrouver ma petite nenette pour la serrer ds mes bras et lui faire pleins de bisousje rentrerai tres tard, mais je mettrai des nouvelles rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Super!!!! Gros bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 bonne nouvelle gros gros bisous Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysiane11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 sylviane je pense trrès fort a vous et enjoy je vous envoie pleins d'ondes positives............. Bon courage pour demain BIZZZZZZZZZZZZ a toutes les deux LYSIANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Sylviane, plein de pensées positives pour ta petite Enjoy ! Ici, nous attendons, tous, des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Sylviane je pense bien fort à toi et Enjoy ce matin,sans oublier Sabrina qui est à tes côtés en ces moments difficiles, c est une fille en or.gros gros bisous et prudence sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Je pense très fort à Enjoy........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 On espère toutes de bonnes nouvelles ce soir et on pense bien à toi. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Vivement ce soir pour avoir des nouvelles fraichesBon courage Sylviane et sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 J'espère moi aussi des nouvelles pas trop mauvaises, ce soir...Calins à ta beauté... et courage à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Une grosse pensée pour Sylviane ,Enjoy et Sabrina . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Courage et une grosse carresse à Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 j'attends aussi des nouvelles d'EnjoySylvianeje t'embrassemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 J'espère que les nouvelles d'Enjoy seront rassurantes et je pense bien à sa maîtresse dans ces moments angoissants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 J'attend en espérant que les nouvelles soient bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Je viens aux nouvelles, Sylviane j'espère que tu pourras nous donner des nouvelles ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Voila je vs donnes les nouvellesElles pourraient etre bonnes si elle n'etaient pr autant mauvaises!!!!vu les symptomes de Enjoy, les vetos de la Rochelle penchaient pr une hydrocephalie!!!la bonne nouvelle est que cela n'en ai pas une!!!Mais c'est pr avoir une aussi mauvaise nouvelleEnfin de compte, toute l'ossature protegeant le cerveau ne sais jamais finie =elle as de nombreux trous ds l'ossature, et une frontanelle ouverte de un centimetre, elle as des trous derriere, sr le coté et sur le devant de la cavité nasalepar endroit les os sont tellement fins qu'ils ne font qu'une mince membraneResultat= le cerveau est trop fragilisé par ce semblant d'ossature, au moins choque, a la moindre chute, cela peut lui etre fataleet, parce que helas ce n'est pas fini, l'ouverture osseuse au dessus de la cavité nasale, ne protege plus des infections, la moindre infection ou rhume entrainera une meningite ou autre chose et cela lui sera fataleconclusion, Enjoy est un chien a tres hauts risqueschutes, choques, rhume est je perds ma petite EnjoyCela est un probleme des chis, et c'est congenitales!!!Enjoy est de parents de champions, et voici le cadeau de ses parents!!!!et plus le chi est mini plus il y as de risqueConclusion: avant d'acheter votre bébé faite lui passer un scanner!!!Enjoy vient d'avoir 2 ans en avril, elle vient d'une haute ligniée, d'un grand eleveur, toutes les conditions etaitent reunis pour avoir un chien pure race, sans maladie congenitale!!!!Et demain, ds une semaine, ds un mois, ds un an Enjoy ne sera plus là!!! ._________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Oui cela aurait pu être de moins mauvaises nouvelles. Je comprends ta colère qui est tout à fait logique.La boîte crânienne est un gros problème chez les chihuahuas et nous le savons tous un champion et beautén'est jamais un champion de santé. Il va te falloir redoubler de vigilance avec ta petite Enjoy et t'armer de patiente et de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 A la moindre petite chose, je vais me retrouver, jour comme de nuit au urgence, pour permetre a ma petite Enjoy de prolonger sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 As-tu su pourquoi elle a développé les symptômes qu'elle rencontre aujourd'hui ainsi que sa mydriase de son oeil. Suite à quoi ?Puisque sa boîte crânienne a toujours été ainsi. A-t-elle un traitement pour l'aider pour ses problèmes actuels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 elle as un traitement, il ne sais pas si elle va recuperer ou garder des sequellesle probleme elle l'as depuis toujours, mais serait sorti par une bousculade des autres, ou le stresse du vaccin, le probleme maintenant si elle est toujours la l'année prochaine, dois je continuer le rappel, pr lui faire d'autres symptomes si elle stresse!! si je ne le fais pas elle peut attraper ts les microbes devant elle, est lui etre fatale!!!, la question est as double tranchant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 sylviane a écrit:elle as un traitement, il ne sais pas si elle va recuperer ou garder des sequellesle probleme elle l'as depuis toujours, mais serait sorti par une bouculade des autres, ou le stresse du vaccin, le probleme maintenant si elle est toujours la l'année prochaine, dois je continuer le rappel, pr lui faire d'autres symptomes si elle stresse!! si je ne le fais pas elle peut attraper ts les microbes devant elle, est lui etre fatale!!!, la question est as double tranchant!!!Peut-être que ta véto sera compréhensible et qu'elle pourra venir à domicile lui faire, pour éviter le stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 c'est une idée, on verra bien si Enjoy est encore là, l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites