Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylviane03

Notre petite Enjoy !

Messages recommandés

Je vais au travail bientot, je vais mettre enjoy ds une piece toute seule avec pleins d'aleses pour voir si elle fais quelques choses, car hier j'avais un pipi sr une alese de leur chambre mais je ne sais pas a qui il appartient et le caca non plus

Comme çà en rentrant demain matin je serai fixer

Elle m'as fait une crise se matin, elle me faisait pleins de bisous elle etait bien, et quand j'ai voulu lui en faire un elle as fait comme si elle allait me chiquer le nez

çà peux etre du a la douleur ou des hallucinations

Courage, Sylviane... courage pour toi, ta fille et ta petite Enjoy d'amour...

Invité

oooh ! je suis de tout coeur avec toi et la petite !

Invité

Si j'ai bien compris, Sylviane, tu travailles de nuit... Les heures vont te paraître bien longues !

Ce qui est vraiment inquiétant, c'est que ta petite Enjoy ne fasse pas pipi.... Je pense fort à vous deux ! Courage....

Sylviane de tout coeur avec toi
Courage
bises de
mimi
calins à Enjoy

Invité

Sylviane, hier, je t'ai envoyé un MP ! Tu ne l'as pas ouvert... J'avoue être très inquiète....

Comment va ta puce, ce matin ? A-t-elle réussi à faire ses besoins ?

Invité

Je pense bien à vous deux , gros calins à ta petite Enjoy !

Desolée Colette je n'avais pas vu ton mp etant au travail cette nuit

Je vs donne des nouvelles,

J'avais isolée Enjoy ds ma chambre pr voir si elle allait faire pipi,

Je m'appretais a retourner a la premiere heure au veto, mais en rentrant du travail j'ai eu une belle surprise, j'avais une alese remplis de pipi, je pense que comme elle n'as plus le reflexe du pipi, que la vessie c'est vidé elle meme a cause d'un trop plein, du coup elle se sentait legere, elle m'as fait la fete

biensur pas de caca, mais deja un gros soulagement

je refais la meme chose se soir avant de partir je l'a remet seule ds ma chambre avec des aleses

Je travaille encore aussi dimanche soir et le lendemain matin je ne vais pas me coucher je pars directement pour la Rochelle, je vs tiens au courant de la suite

Merci encore de vs inquieter pour ma petite Enjoy

Bonjour Sylviane, c'est bien qu'elle est fait pipi tu dois être soulagée de ce côté là
Courage à toi pour lundi

Invité

C'est une trés bonne nouvelle , bon courage pour ce weekend et lundi , gros calins à la petite puce !

Invité

Bravo à la petite... c'est déjà un soulagement.

Gros bisous à la petite Enjoy et à ta maman c'est trop triste.....

bravo ma petite Enjoy !!! gros bisous à toutes les deux, je suis crévée, mais je tenais à vous faire un ptit coucou .

Merci Sylviane de nous donner des nouvelles, je pense tant à toi et à ta puce. Tu dois déjà être soulagée. Pas facile de partir et de la laisser seule la nuit....
Bon courage et bonne route, fais attention quand même tu vas être crevée.

Gros gros bisous

veda a écrit:
Merci Sylviane de nous donner des nouvelles, je pense tant à toi et à ta puce. Tu dois déjà être soulagée. Pas facile de partir et de la laisser seule la nuit....
Bon courage et bonne route, fais attention quand même tu vas être crevée.

Gros gros bisous

Merci Veda, c'est sur la journée de lundi sans dormir va etre longue, Sabrina va conduire, ensuite je suis en vacance

Je suis trop pressee d'aller retrouver ma petite nenette pour la serrer ds mes bras et lui faire pleins de bisous

je rentrerai tres tard, mais je mettrai des nouvelles rentrant

sylviane je pense trrès fort a vous et enjoy je vous envoie pleins d'ondes positives............. Bon courage pour demain BIZZZZZZZZZZZZ a toutes les deux LYSIANE

Invité

Sylviane, plein de pensées positives pour ta petite Enjoy ! Ici, nous attendons, tous, des nouvelles...

Sylviane je pense bien fort à toi et Enjoy ce matin,sans oublier Sabrina qui est à tes côtés en ces moments difficiles, c est une fille en or.
gros gros bisous et prudence sur la route

On espère toutes de bonnes nouvelles ce soir et on pense bien à toi.

Bisous

Invité

Vivement ce soir pour avoir des nouvelles fraiches
Bon courage Sylviane et sabrina

J'espère moi aussi des nouvelles pas trop mauvaises, ce soir...
Calins à ta beauté... et courage à vous deux...

j'attends aussi des nouvelles d'Enjoy
Sylviane
je t'embrasse
mimi

J'espère que les nouvelles d'Enjoy seront rassurantes et je pense bien à sa maîtresse dans ces moments angoissants.

Je viens aux nouvelles, Sylviane j'espère que tu pourras nous donner des nouvelles ce soir.

Voila je vs donnes les nouvelles

Elles pourraient etre bonnes si elle n'etaient pr autant mauvaises!!!!

vu les symptomes de Enjoy, les vetos de la Rochelle penchaient pr une hydrocephalie!!!

la bonne nouvelle est que cela n'en ai pas une!!!

Mais c'est pr avoir une aussi mauvaise nouvelle

Enfin de compte, toute l'ossature protegeant le cerveau ne sais jamais finie =elle as de nombreux trous ds l'ossature, et une frontanelle ouverte de un centimetre,
elle as des trous derriere, sr le coté et sur le devant de la cavité nasale
par endroit les os sont tellement fins qu'ils ne font qu'une mince membrane

Resultat= le cerveau est trop fragilisé par ce semblant d'ossature, au moins choque, a la moindre chute, cela peut lui etre fatale

et, parce que helas ce n'est pas fini, l'ouverture osseuse au dessus de la cavité nasale, ne protege plus des infections, la moindre infection ou rhume entrainera une meningite ou autre chose et cela lui sera fatale

conclusion, Enjoy est un chien a tres hauts risques

chutes, choques, rhume est je perds ma petite Enjoy

Cela est un probleme des chis, et c'est congenitales!!!

Enjoy est de parents de champions, et voici le cadeau de ses parents!!!!

et plus le chi est mini plus il y as de risque

Conclusion: avant d'acheter votre bébé faite lui passer un scanner!!!

Enjoy vient d'avoir 2 ans en avril, elle vient d'une haute ligniée, d'un grand eleveur, toutes les conditions etaitent reunis pour avoir un chien pure race, sans maladie congenitale!!!!

Et demain, ds une semaine, ds un mois, ds un an Enjoy ne sera plus là!!! .

Oui cela aurait pu être de moins mauvaises nouvelles. Je comprends ta colère qui est tout à fait logique.
La boîte crânienne est un gros problème chez les chihuahuas et nous le savons tous un champion et beauté
n'est jamais un champion de santé.
Il va te falloir redoubler de vigilance avec ta petite Enjoy et t'armer de patiente et de courage.

A la moindre petite chose, je vais me retrouver, jour comme de nuit au urgence, pour permetre a ma petite Enjoy de prolonger sa vie

As-tu su pourquoi elle a développé les symptômes qu'elle rencontre aujourd'hui ainsi que sa mydriase de son oeil. Suite à quoi ?
Puisque sa boîte crânienne a toujours été ainsi. A-t-elle un traitement pour l'aider pour ses problèmes actuels ?

elle as un traitement, il ne sais pas si elle va recuperer ou garder des sequelles

le probleme elle l'as depuis toujours, mais serait sorti par une bousculade des autres, ou le stresse du vaccin, le probleme maintenant si elle est toujours la l'année prochaine, dois je continuer le rappel, pr lui faire d'autres symptomes si elle stresse!! si je ne le fais pas elle peut attraper ts les microbes devant elle, est lui etre fatale!!!, la question est as double tranchant!!!

sylviane a écrit:
elle as un traitement, il ne sais pas si elle va recuperer ou garder des sequelles

le probleme elle l'as depuis toujours, mais serait sorti par une bouculade des autres, ou le stresse du vaccin, le probleme maintenant si elle est toujours la l'année prochaine, dois je continuer le rappel, pr lui faire d'autres symptomes si elle stresse!! si je ne le fais pas elle peut attraper ts les microbes devant elle, est lui etre fatale!!!, la question est as double tranchant!!!

Peut-être que ta véto sera compréhensible et qu'elle pourra venir à domicile lui faire, pour éviter le stress.

• Créer...