Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylviane03

Notre petite Enjoy !

Messages recommandés

vivement demain que la véto te donne de bonnes nouvelles, en attendant tout plein de calinous à Enjoy et gros bisous à toi Sylviane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça fait plaisir de lire ça !

J'attends avec impatience les nouvelles du retour du véto !

Gros Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRES BONNES NOUVELLES

Voila la semaine derniere, ma veto me laissez entendre que Enjoy, n'allait pas du tout bien, qu'elle descendait!!

Elle lui avait prescrit un medicament pour oxigener le cerveau, mais restait pessimiste!!

là je reviens a l'instant du veto, elle ne l'as pas reconnu, ma nenette as remonté la pente, elle est comme avant

Les retines se dilatent sous la lumiere, la crise est passée

du coup je finis le traitement, pour le medicament qui oxigene le cerveau, on va essayer de lui faire en traitement tous les mois d'une semaine , car il dilate les vaisseaux et comme Enjoy n'as pas de protetion sr le cerveau qu'une minuscule membrane en cas de choc sur les vaisseaux elle risque un AVC
[Voila pour l'instant tout va bien, on doit eviter tout risque de choc,et les microbes

Ma petite Enjoy reviens de tres tres loin, maintenant c'est une surveillance de chaque instant pour la preserver

JE VOUS REMERCIE TOUTES DE M'AVOIR SOUTENUE AUTANT MOI COMME MA PETITE PUCE, JE NE L'OUVRIERA JAMAIS

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=583&u=15448936][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WOW !!! super !

J'envoie de très gros poutoux à Enjoy et des Bisous pour toi ! :)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Martine :

Je suis trop contente, mais je dois faire vraiment attention a Enjoy, ne pas me relacher car elle est comme une porcelaine

Merci Lucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coquillette a écrit:
Bonne nouvelle!!!!!! Comme ça doit te faire du bien!!! BizzzzzzzzzzzzzzzzzzCatherine


Tu peux pas savoir, je respire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis contente SYLVIANE, hier où nous avons eu le plaisir de nous rencontrer, je savais ton angoisse pour les jours à venir de ta petite puce.. Tu dois être un peu soulagée il faut continuer le traitement et elle va reprendre une vie normale de jeux avec les autres.. C'est super.. Tout ceci c'est grâce à l'amour dont tu l'entoures.. Elle a de la chance d'être tombée dans ta maison..

J'espère que le petit cloone de ma Frimousse et son copain va bien..

Frimousse était fatiguée de sa journée mais maintenant c'est fini, elle a repris son tonus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ma Sylviane comme je suis heureuse d apprendre ces bonnes nouvelles !!! cette semaine j ai trouvé des tréfles à 4 feuilles chez moi et j ai fait un voeux, je vois que ça a marché !!!!!! youpiiiii !!! mais c est surtout de t avoir à ses côtés qui a permis à Enjoy de remonter la pente
gros bisous et gros calinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin des bonnes nouvelles tu vas souffler Sylviane , plein de caresses à ta puce .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment contente de voir que Enjoy va mieux gros calins à la puce Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je lis, à l'instant, la bonne nouvelle ! Je suis très heureuse pour vous deux... Bien sûr, il y aura toujours de la surveillance, mais ta petite s'accroche ! Et elle a beaucoup
de chance de t'avoir comme maîtresse.

Gros bisous à toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super Sylviane je suis extrêmement contente pour toi et ta fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Champagne, Tom Pousse,Astuce,Gisy

Uriakine trop contente de te connaitre, le petit cloone va tres bien, bisous a la petite Frimouse

Val, qui sait le treffe a quatres feuilles....

Colette "elle as beaucoup de chance de t'avoir comme maitresse" C'est moi qui as de la chance d'avoir cette petite puce, je l'adore trop elle est formidable!!

Chris, j'espere que l'on ce verra un jour!!

gros gros bisous a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Contente de lire ces bonnes nouvelles Sylviane. Je te souhaite que cela continu ainsi
à ta petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui Christine je croise ts les doigts pour garder ma petite Enjoy

Merci

QUELQU'UN AVEZ DEJA ENTENDU PARLER DE CE PROBLEME?
Car pour moi c'etait la premiere fs!!

Je pense que c'est tres rare, ou alors rien ne ce passe , aucune crise, et du coup le probleme reste inaperçu

Si Enjoy n'avait pas eu de crise on ne l'aurai jamais su!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés heureuse pour toi et Enjoy
que de bonnes nouvelles!!
que çà continue
des grosses bises
et un gros calin à Enjoy
j'adore ce nom
et moi aussi j'avais craqué pour une Enjoy
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tres bien, elle me suit partout ou je vais, cela va tres bien comme çà je l'as surveille continuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment va ENJOY? auj??????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENJOY AS REPRIS PRATIQUEMENT TOUTES SES HABITUDES

ELLE N'A PLUS DE CRISE

ELLE NE SE MELANGE PAS TROP AUX AUTRES, ELLE ME SUIT PARTOUT ON DIRAIT QU'ELLE AS COMPRIS QU'ELLE DOIT EVITER TOUTES BOUSCULADES

ELLE DOIT BIENTOT FINI UN TRAITEMENT

ET CELUI DE L'OXIGENATION DU CERVEAU ELLE LE PRENDRA UNE SEMAINE PAR MOIS

ELLE QUI ETAIT D'UN CARACTERE CALME, L'EST ENCORE PLUS MAINTENANT, ELLE EST ENCORE PLUS COLLE A MOI QU' AVANT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie

Malheureusement je reprends le travail se soir

j'etais en conger depuis qu'elle etait malade , je vais compter les heures sans elle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ta puce se sent en securité avec toi

le principal c qu'elle va mieux et pourvu que ça dure
calinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


J'espère que cette amélioration va s'installer durablement ! Elle est si jeune et si jolie ta puce ; je lui souhaite de longues années de bonheur à tes côtés, Sylviane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle est sage dans son panier , tu ne peux pas la prendre avec toi ? tu serai plus tranquille les premières nuits .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astuce a écrit:
Si elle est sage dans son panier , tu ne peux pas la prendre avec toi ? tu serai plus tranquille les premières nuits .


j'aimerai bien mais le directeur ne veux pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylviane a écrit:
astuce a écrit:
Si elle est sage dans son panier , tu ne peux pas la prendre avec toi ? tu serai plus tranquille les premières nuits .


j'aimerai bien mais le directeur ne veux pas!!


Tu ne peux pas essayer de la cacher ?

En tout cas ça fait plaisir de savoir qu'elle semble avoir repris un comportement "normal" et chaque jour gagné est une victoire, en espérant qu'il y en aura beaucoup pour ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gros mamour a Enjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu ce post Sylviane et j'en suis désolée. Heureusement au fil des pages, je constate l'amélioration de l'état de ta jolie puce...
Je croise les doigts pour elle et pour toi... J'espère qu'elle reste sur cette pente remontante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lam a écrit:
sylviane a écrit:
astuce a écrit:
Si elle est sage dans son panier , tu ne peux pas la prendre avec toi ? tu serai plus tranquille les premières nuits .


j'aimerai bien mais le directeur ne veux pas!!


Tu ne peux pas essayer de la cacher ?

En tout cas ça fait plaisir de savoir qu'elle semble avoir repris un comportement "normal" et chaque jour gagné est une victoire, en espérant qu'il y en aura beaucoup pour ta puce


oui, j'aimerai bien la cacher, mais la plupart du temps mon directeur dort sur place, et les clients finissent toujours pas parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
Je n'avais pas vu ce post Sylviane et j'en suis désolée. Heureusement au fil des pages, je constate l'amélioration de l'état de ta jolie puce...
Je croise les doigts pour elle et pour toi... J'espère qu'elle reste sur cette pente remontante !


comme tu le dis si bien je croise les doigts pour quelle remonte cette pente sans jamais la descendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est avec une grande émotion que j'ai lu les 17 pages et malgré mon envie d'aller au bout j'avais tres peur.
..

je suis bien soulagée de voir qu'enjoy s'est bien battue et je suis sure qu'elle continuera a le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est avec une boule au ventre que j'ai lu toutes ces pages... L'amélioration de son état fait plaisir, elle est si belle, je croise aussi les doigts pour le futur. Pleins de câlins à votre puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Olivia, coquillette, Mimi et Yliy

Pour l'instant Enjoy va bien, elle est toujours sous traitement

Elle est mon ombre, me suis partout

Je croise les doigts, et profite de chaque minutes avec elle

C'est le grand amour de ma vie♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros calins Sylviane à la petite ENJOY;

Frimousse fait une grosse léchouille à son copain TEDDY..Ce we course de lévriers comme tu as vu au château de Grillemont mais cette fois ci organisée par notre club, donc gros travail..

et bonne journée.. Frimousse appelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...