Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylviane03

Notre petite Enjoy !

Messages recommandés

Sylviane excuse moi de polluer ton post.... je voudrais demander à Uriakine si elle fait courrit ses wi chez Madame de Saint Seine il y a une trentaine d'années je faisait des courses avec mes whippets..... mais cette dame n'était déjà pas jeune.... alors je me pose des questions !!!!!!!!!!! c'est vrai que maintenant il y a plus d'éleveurs de wip. qu'à l'époque.....
Sylviane fait pleins de calins à ta puce Lysiane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysiane a écrit:
Sylviane excuse moi de polluer ton post.... je voudrais demander à Uriakine si elle fait courrit ses wi chez Madame de Saint Seine il y a une trentaine d'années je faisait des courses avec mes whippets..... mais cette dame n'était déjà pas jeune.... alors je me pose des questions !!!!!!!!!!! c'est vrai que maintenant il y a plus d'éleveurs de wip. qu'à l'époque.....
Sylviane fait pleins de calins à ta puce Lysiane


Oui, lysiane je faisais courir mes barzois à l'épque dont tu parles, Mme de SAINT SEINE est toujours vivante, elle a plus de 90 ANS, la personne qui s'occupe d'elle a amené son fauteuil roulant dans l'après midi, mais elle est trés diminuée et ne reconnait plus trop les gens, par contre les PVL ne se font plus devant le château comme dans les années précédentes, car le Comte son fils ne veut plus et dès la mort de la Comtesse, il n'y aura plus de courses de lévries sur le domaine..

J'ai revu également le leurriste de l'époque qui était présent en spectateur, un éleveur d'afghans.. Et oui, les années passent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit calin a ENJOY qui j'espere vit sa tite vie tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petite nouvelles de ma petite Enjoy

Elle va tres bien, je la protege de tout danger

Demain c'est l'anniversaire de ma fille Sabrina, on va dans son resto preferé, un resto chinois

biensur Enjoy est invitée

Pour l'occassion je lui ai fait une belle robe, je vous mets les photos et comme çà vous verrez ma petite puce

je viens juste d'en prendre mais Enjoy ne voulais pas faire le mannequin cela as ete dur





[img]http://i44.servimg.com/u/f44/15/44/89/36/dscn4231]


g]http://i44.servimg.com/u/f44/15/44/89/36/dscn4232.jpg[/img][/url]



Voila, elle l'as mettra demain pour le resto, il y as 5 volants sur la robe

Ma petite puce va faire sensation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'elle va etre belle pour cet anniversaire

elle ne voualit pas faire le mannequin parce qu'elle avait trop chaud peut etre?
ça fait plaisir de la voir cette choupinette
merci pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marita a écrit:
qu'elle va etre belle pour cet anniversaire

elle ne voualit pas faire le mannequin parce qu'elle avait trop chaud peut etre?
ça fait plaisir de la voir cette choupinette
merci pour les nouvelles


trop chaud je crois pas, çà caille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bon !!!!!!!!!!!!!chez nous fait chaud

alors c qu'elle etait impressionnée par la beauté de la robe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est adorable ta puce dans sa jolie robe Tant mieux si elle va aussi bien que possible après tous ces moments éprouvants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est merveilleuse ta petite puce.. Tu as des doigts de fée pour faire des robes si jolies..Elle va être trés chic pour aller au resto

Frimousse fait beaucoup de lichouilles à son petit copain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pom Pouce

Merci Uriakine, Teddy est trop content et renvoi lui aussi une lechouille a Frimousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle pourrait même aller danser après le restaurant tellement sa robe est habillée

Elle est superbe dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme elle est belle dans sa robe de bal ..
elle sera la plus belle pour aller danser ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enjoy a beaucoup de chance d avoir une maman qui coud à la perfection, toutes les chihuahuettes n ont pas de beaux vétements comme ça, elle est sublime cette robe et Enjoy la porte trés bien.

dis nous la réaction des gens stp .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa robe est superbe ce sera la plus belle pour aller au restaurant gros calins à Enjoy Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de lire les 15 pages et je suis complètement retournée, je n'ai qu'une peur c'est qu'un jour je puisse vous écrire la même chose, je suis super heureuse pour toi Sylviane que ton BB reprenne la forme et en plus dans sa jolie robe elle ressemble à une star qui pourrait monter les marches à Cannes (ouiais bon mais enfin pourquoi pas les chis seuls sans leurs imb...... de maîtres). Désolée mais en ce moment je suis trés remontée contre le monde entier. çà iras quand même je ne serai pas bannie ???? Chouba????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée de voir ma nenette montait sr le tapi rouge

Oui elle as eu du succé surtout que Hatchy l'as accompagné avec son smoking et son noeud pape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Il aurait fallu filmer ce moment magique....


Joelle, que se passe-t-il ? N'étant pas très présente, en ce moment, sur le fofo, j'ai peut-être loupé un épisode...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique la robe de ta puce Sylviane
Je lui fais de gros Bisous,j'espère lui en faire en vrai Dimanche si tu viens à la brocante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylviane a écrit:
J'aime bien l'idée de voir ma nenette montait sr le tapi rouge

Oui elle as eu du succé surtout que Hatchy l'as accompagné avec son smoking et son noeud pape




j ai vu le ptit couple en photos, ils sont trop mignons, trés classe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joelle a écrit:
Je viens de lire les 15 pages et je suis complètement retournée, je n'ai qu'une peur c'est qu'un jour je puisse vous écrire la même chose, je suis super heureuse pour toi Sylviane que ton BB reprenne la forme et en plus dans sa jolie robe elle ressemble à une star qui pourrait monter les marches à Cannes (ouiais bon mais enfin pourquoi pas les chis seuls sans leurs imb...... de maîtres). Désolée mais en ce moment je suis trés remontée contre le monde entier. çà iras quand même je ne serai pas bannie ???? Chouba????



j'ai rien compris moi


Sylviane tu nous met une photo ??????????????j'espere que vous avez bien feté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joelle a écrit:
J Désolée mais en ce moment je suis trés remontée contre le monde entier. çà iras quand même je ne serai pas bannie ???? Chouba????


Alors là j'ai dû rater un train entier !!!!

Il y'a longtemps que j'ai donné ma démission à Danie en ce qui concerne la modération !

De plus, je ne participe que très peu sur le repaire depuis que j'ai repris une activité professionnelle alors je ne comprends pas de quoi tu parles mais j'imagine que tu vas te faire une joie de m'expliquer tout ceci en privé histoire de ne pas polluer le post de Sylviane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylviane a écrit:
Des petite nouvelles de ma petite Enjoy

Elle va tres bien, je la protege de tout danger

Demain c'est l'anniversaire de ma fille Sabrina, on va dans son resto preferé, un resto chinois

biensur Enjoy est invitée

Pour l'occassion je lui ai fait une belle robe, je vous mets les photos et comme çà vous verrez ma petite puce

je viens juste d'en prendre mais Enjoy ne voulais pas faire le mannequin cela as ete dur





[img]http://i44.servimg.com/u/f44/15/44/89/36/dscn4231]


g]http://i44.servimg.com/u/f44/15/44/89/36/dscn4232.jpg[/img][/url]



Voila, elle l'as mettra demain pour le resto, il y as 5 volants sur la robe

Ma petite puce va faire sensation


Je suis ravie et soulagée de lire ses bonnes nouvelles Sylviane !

Ta puce est belle comme un cœur dans sa superbe robe...

Fais lui de gros câlins de ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo du petit couple en rentrant du resto

Ma petite Enjoy et Hatchy a Sabrina ma fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Extra cette photo Sylvianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'ils sont beaux ensemble

un tres beau couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ChoubaWamba a écrit:
joelle a écrit:
J Désolée mais en ce moment je suis trés remontée contre le monde entier. çà iras quand même je ne serai pas bannie ???? Chouba????


Alors là j'ai dû rater un train entier !!!!

Il y'a longtemps que j'ai donné ma démission à Danie en ce qui concerne la modération !

De plus, je ne participe que très peu sur le repaire depuis que j'ai repris une activité professionnelle alors je ne comprends pas de quoi tu parles mais j'imagine que tu vas te faire une joie de m'expliquer tout ceci en privé histoire de ne pas polluer le post de Sylviane !





attends CHOUBA je vais lui remonter les bretelles a joelle

ça c quand on ne vient pas regulierement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je suis contente que la petite ENJOY, ton bébé d'amour aille toujours bien, tu lui fais de gros papouilles de ma part et de celle de FRIMOUSSE

Je suis en pleine préparation de mon départ samedi à BRIVE - nationale d'Elevage des barzois et le lundi IB - J'emmène 3 F barzois et je suis absente 3 jours sans voir ma petite chérie de Frimousse, car trop de travail là bas et trop de barzois donc je ne peux pas l'emmener avec moi, elle reste avec son papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles

Aujourd'hui Enjoy est allée ds un resto marocain avec Sabrina et moi









Ensuite retour a la maison pour gouter un petit bout de gateau


Et ensuite promenade au bord de l'eau







Une journée bien remplie!!!

Demain, bronzage et farniente ds le jardin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum ! resto marocain , ta p'tite est vraiment craquante , bonne journée au soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...