coquillette01 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Adorable.....super.....http://video.notrefamille.com/tv/insolite/un-chien-berger-haut-comme-3-pommes--v75619.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Merci Coquillette pour cette super vidéo ! Le chihuahua ne finira jamais de nous étonner , joli rassemblement des brebis pour ce si petit chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 30 juin 2011 un sacré tempérament cette petite Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ils peuvent vraiment tout faire nos lutin ...adorable ..nous ne sommes pas au bout de quelques surprises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Elle est géniale cette petit Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 sans pretention je suis sure que Maya aurait fait la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 TROP FORTE LA PTITE PUCE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bon, il me reste plus qu'a entraîner Flora a rentrer mes brebis le soir J'adore quand elle dit : plus de 2 fois sa taille...heuuuu mes brebis font 60kgs donc près de 30 fois sa taille Géniale cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Cette vidéo est extra!!! Merci de nous l'avoir présentée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 J'adore!! quel talent cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 extra cette petite louloute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 30 juin 2011 et à la lutinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites