bisous 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Petite histoire rigolotte! Je manger tranquillement ma pastèque ce midi! et je la jette une fois finit dans le composte! je revoit revenir ma chienne Pupuce avec et la dévorer!Petite illustration! [img][/img]Je savais pas que les chiens sa manger les pastèques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 30 juin 2011 les chichus aiment les fruits Chanie adore les fraises !!!( celle qui poussent sur ma terrasse sans pesticide ni engrais) je lui coupe en petit morceaux.dans les pastèques il y a beaucoup d'eau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 trop rigolote Pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Excellente la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Trop marrante cette photo, ca a l'air vraiment de lui plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Eva aime beaucoup les poires , mes chiens aiment les carottes !! comme une friandise pour eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Moi, ils aiment la pomme!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites