nat28 0 Posté(e) le 30 juin 2011 et voilà quelques clichés d'Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 30 juin 2011 il a une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 plus ça va et plus je me dis que je connais c'tte petite gueule d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 j'adoreee tout chez lui il est magnifiqueee encore des mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Il a un regard rempli d'amour , très beau lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 un beau ptit mec Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Il est beau ton petit trésor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites