dumenica 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 cette après midi ma maman et moi sommes parties faire les boutiques pendant que mon papa et mon frère sont restés avec notre petite troupe (d'ailleurs on leur a acheté pleins de cadeaux: un harnais à vanille notre labrador,des os pour tous les chiens,une nouvelle laisse à élodia,un doudou en forme de cheval à dumé et des doudous pour les bébés d'estrasse).et mon papa a prit Dumé (mon bébé d'amour) et Cartoon (le bébé d'amour de ma maman)qui attendaient derrière la porte que l'on revienne.voila nos deux petits amours qui attendent patiemment: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Au moins ta paire de chaussures ne risque pas d être volé avec tes deux chiens de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 joli message de ces chichis qui attendent leurs maîtresses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 c'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Charmante photo DUME ma petite filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 merci beaucoupils étaient super contents quand on est rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 J'ai les mème à la maison Moi je fait le tour de la maison,par le jardin et les surveille de la fenètre.. Personne ne me voit,et je finis par partir...mais eux sont toujours à la porte.. Bon j imagine quand mème, qu'ils bougent à un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites