Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 BonjourDésolé je ne suis pas très présente sur le forum en ce moment mais c'est par manque de temps. J'ai pas mal de problèmes personnels mise à part guysmo se porte vraiment très bien! Il est partit une semaine à BIARRITZ et à beaucoup apprécier nos petites randonnées et aussi il a eu très peur de l'immensité de l'océan. mais après il s'amusais avec les vagues. je fais place au photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Oh cela me fait languir de voir ces photos, moi qui doit attendre septembre pour partir; c'est un très joli coin, j'étais allée à st Jean le Luz l'année dernière j'ai beaucoup appréciée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 oui c'est vraiment un coin génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Merci pour ces photos ! Ainsi que je te l'ai dit, par mail, je m'inquiétais un peu de ne plus te voir...La côte basque est un endroit magnifique ; j'ai passé des vacances à St-Jean-de-Luz, il y a très longtemps : j'ai adoré !Gros bisous, caresses à ton p'tit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Coucou ma petite Céline!!! contente d'avoir de tes nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Passe de bonnes vacances,mon fils faisant ses études à Anglet et travaillant juillet août à l'aquarium de Biarritz je suis allée le voir 2 fois en août j'ai trouvé super 35° et mon fils étant surfeur génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Magnifiques tes photoset ton Guismo dans son sac mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites