Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite vacances à BIDART près de Biarritz

Messages recommandés

Invité

Bonjour
Désolé je ne suis pas très présente sur le forum en ce moment mais c'est par manque de temps. J'ai pas mal de problèmes personnels mise à part guysmo se porte vraiment très bien! Il est partit une semaine à BIARRITZ et à beaucoup apprécier nos petites randonnées et aussi il a eu très peur de l'immensité de l'océan. mais après il s'amusais avec les vagues. je fais place au photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh cela me fait languir de voir ces photos, moi qui doit attendre septembre pour partir; c'est un très joli coin, j'étais allée à st Jean le Luz l'année dernière j'ai beaucoup appréciée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est vraiment un coin génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci pour ces photos ! Ainsi que je te l'ai dit, par mail, je m'inquiétais un peu de ne plus te voir...

La côte basque est un endroit magnifique ; j'ai passé des vacances à St-Jean-de-Luz, il y a très longtemps : j'ai adoré !

Gros bisous, caresses à ton p'tit mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou ma petite Céline!!! contente d'avoir de tes nouvelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passe de bonnes vacances,mon fils faisant ses études à Anglet et travaillant juillet août à l'aquarium de Biarritz je suis allée le voir 2 fois en août j'ai trouvé super 35° et mon fils étant surfeur génial!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...