Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 voila Gibson! mon petit mec de 3 mois! à l'élevage il été le dominant de la portée, aujourd'hui il a concerver tout son caractère, joueur, dynamique, mais aussi très calin, il adore jouer avec son chat en plastique et faire des bisous a sa maman! (moi!!!) :) le voici:[img][/img]voila, je posterai d'autres photo bientot!:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 mignon ton petit Gibson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Il est tout mignon, mais il nous donne mal au cou à force de se tourner pour le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Très joli petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisous 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Joli petit BB Lutin...Plus encore à l'endroit !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Gibson est adorable ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Gibson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 Il est mignon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Il est à croquer ce ptit bibou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Pleins de bisoux pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 merci à tous pour lui! :) et merci pour la photo à l'endroit! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites