Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astuce11

Dyabless' a un hématome ..

Messages recommandés

Ce matin je constate que Dyabless' a l'oeil fermé et qu'elle est moins dynamique que d'habitude , je surveille, ça dure ....véto ( chic c'est le mien qui assure la permanence !)
- Température : RAS
- Examen complet

- Oeil ...Fluo : rien mais oeil ronge et myosis ....Atropine:fond d'oeil , elle a un hématome .

C'est encore plus douloureux que les ulcères de la cornée , elle a reçu des antalgiques + des anti-inflammatoires en piqûre , demain comprimés et collyre 4 fois par jour .
Je ne sais pas ce qui s'est passé , elle joue tellement à mon avis ce n'est pas le dernier incident !!
La journée s'est passée tranquille , petit à petit elle ouvre la paupière et circule dans la maison .

J'espère qu'elle sera en forme samedi car elle participe à la démonstration d'agility Samedi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben que veux tu elle porte bien son nom ..... Astuce avait eu ça aussi et le véto m'avait dit qu'elle avait dû se prendre un meuble ou une porte.... Je te rassure avec les soins ça passe très très vite.

Elles me font souvent peur, surtout avec miss fourmi, elles sont brutales et se mettent à deux sur elle ...

Caresses à la malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


calinous a toi Dyabless gueris vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gros bisous à Dyabless !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...