Christine211 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Je vous présente notre petite Kayenne, qui vient de l'élevage Souvenir Cheyenne. C'est une adorable petite chiwette et nous en sommes déjà gaga. Nous n'oublions pas notre Lili adorée, mais bébé Kayenne va nous aider à panser des plaies qui peinent encore à cicatriser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 C'est super Christine , je suis très contente pour toi ..Je te souhaite une très belle et longue vie avec cette puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Trop contente pour toi Christine .Bienvenue jolie petite Kayenne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 C'est top Christine votre nouvelle puce est à croquer Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 Qu'elle est mignonne!!! on attend plein de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Bienvenue à la jolie petite Cayenne, plein de bonheur avec elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 Je suis vraiment très contente pour toi Christine et ta petite Kayenne est adorable Elle ne remplacera pas bien sûr Lili mais tu as eu raison de reprendre un chi. On compte bien sûr sur de nombreuses photos au fil des mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 une jolie petite chichi qui va vous aider à repartir d'un bon pas et garder une place pour la petite lili . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Magnifique cette chihuahuaest ce un petit modéle?mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Très bonne nouvelle, Christine ! Même si Kayenne ne pourra jamais remplacer ta petite Lili, je suis certaine qu'elle apaisera ta peine !Je vous souhaite, à toutes les deux, de très longues années de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Contente pour toi Christine, tu as un très joli petit coeur à câliner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Elle est très belle cette petite Kayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ah Christine... je suis heureuse pour toi... Cette petite beauté saura mettre du baume sur ta blessure, j'en suis certaine... Je te fais de gros baisers et calins à Kayenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bien sur , ce sera que du bon et de nouveaux souvenirs vont se faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci à toutes. Pour répondre à Mimi, oui, c'est un petit modèle mais qui devrait avoisiner les 1kg800, 2kg, enfin je l'espère. Elle aura 3 mois le 11 juillet et pèse 875 g. Elle a perdu 20 g (pesait 895 g à son arrivée chez nous) et se fait prier pour manger ses croquettes. @ Marilou : merci beaucoup pour ton gentil compliment. Kayenne appartient à la lignée de ta petite Hurit qui m'a toujours tapé dans l'oeil. J'ai pu l'adopter car elle risque de rester trop petite pour reproduire. En effet, elle avait déjà été réservée. Je suis ravie car je ne m'attendais pas à retrouver si vite une petite chi. Cette demi-portion est une canaille qui parvient déjà à s'extirper de son parc, donc lorsque nous voulons la mettre en sécurité, nous devons mettre le toit. Ils sont futés, ces petits chis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bienvenue jolie Kayenne, belle et longue vie ensembles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 bienvenue jolie puce CHRISTINE ça fait chaud au coeur je te souhaite beaucoup de bonheur avec KAYENNE et en meme temps j'ai une douce pensée pour LILI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Elle est très jolie ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 tres belle ta petite Kayenne l'a bien l'air d'avoir un bon petit oeil coquin ..je te souhaite beaucoup de bonheur Christine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Je te souhaite de nombreuses années de bonheur avec Kayenne!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Je suis très contente pour toi Christine à Kayenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci beaucoup à toutes et tous. Les câlins sont faits, Sylvie.Petite photo prise hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 quel doux petit coeurcomment va t'elle? et toi CHRISTINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 On aimerait bien si possible, de nouvelles photos de la jolie Kayenne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Sylvie-Obiwan a écrit:On aimerait bien si possible, de nouvelles photos de la jolie Kayenne !!!! Je partage ta demande, des de ta belle petite Kayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 oui, moi aussi, elle as du changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 j'aime bien remonter les postallez Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Marita a écrit: j'aime bien remonter les postallez Christine Tu as raison Marita Ca serait sympa d'avoir de nouvelles photos de la puce de Christine, on espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ooooh, je n'avais pas vu vos messages. Pourtant, j'étais certaine de surveiller le sujet. Merci de penser à nous, cela me touche. Voici de nouvelles photos de Kayenne, qui va bien. Elle a fêté ses 6 mois hier et pèse 1,5 kg.D'abord des petits films de Kayenne et sa copine Guapa que nous gardons de temps en temps et qui est venue en vacances chez nous en septembre :Promenade : La mouche : L'écureuil : Pendant ce temps, Kayenne squatte le panier de Guapa (exactement comme le faisait Lili... Par contre, Guapa n'en a rien à cirer des paniers de Kayenne) : Et des photos plus récentes ;Avec mon amie Ebby : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Superbe reportage, merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 comme je suis contente d'avoir remonté ton post tu nous a fais languir mais ça valait le coup ta puce est trop mimi et sa tite copine merci Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Généralement je ne suis pas fan des chi's poil court mais la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci Champagne, Marita et Zuma. Je vais mettre des photos plus régulièrement pour Marita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 moi j'en veux bien aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 oooooooooooooooh j'avais raté ce post !je suis contente que tu ai trouvé ta petite perle Christine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oula Marita, tu vois grand. Cela me fait plaisir de te lire, Julie. J'espère que tout va bien pour toi et tes loulous. Bisous ainsi qu'à tes parents et caresses à ta petite ménagerie. Comment va ton iguane ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci Christine ! Tout va bien !On a castré Gordo, Charles et Killer !Griffin était déjà castré et Lizzie stérilisée ...Là Adivina est en chaleur ça permet d'avoir plus facile et de ne devoir la séparer que de 2 mâles : Ermès et Donmingoh !Mon pogona (lézard) est mort ... il avait plus de 10 ans déjà ...Ma furette se porte comme un charme, on voit qu'elle vieillit mais elle pète la forme !Et j'hésite à stérilisée ma sphynx ... comment va Ebru et sa maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ooooh, c'est tr!ste pour ton lézard. Il était sympa. Tu as récupéré tout le mur où était sa grande cage, alors. 10 ans, c'est un bail !Tu es tranquille suite aux stérilisations. Tu as bien fait. Ebru et sa maman vont bien. Ebby a perdu une vingtaine de kilos et ça lui va très bien. Elle ne va quasiment plus sur les forums mais nous gardons le contact et nous nous voyons régulièrement. Leurs six loulous vont bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Coucou Christine, oh la la !!! je n'avais pas vu ton post... Ta petite Kayenne est SUPERBE !!! Fais lui de gros calinoux de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Merci Daiki. Quelques nouvelles photos.Photos prises chez ma belle-soeur : Kayenne mise en alerte par des sandwiches sur la table. Est-ce qu'on me regarde ???? Faisons comme si de rien n'était : De ce côté-ci, peut-être que je les atteindrai plus facilement ? On me regarde encore ?? Zut ! Raté ! j'ai pas osé sauter sur la table. Je sors des bras de Morphée : Un petit tour dans le jardin (je monte et descends les escaliers pour y accéder sans problème.Je suis croisée avec un suricate : J'aime bien courrir derrière la baballe ET je la rapporte !! Allez Maman, jette-moi la baballe : Et je cours comme une fusée en souriant : Et enfin... ne vous fiez pas à mes petits airs de Sainte-Nitouche.. Je saute sur le banc du coin à manger puis sur la table et je vole tout ce qui s'y trouve. Mes maîtres ont intérêt à vite débarrasser la table quand ils ont fini de manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ohhhhhhhhh !!! je l'adore moi ta petite Sainte Nitouche !!! Merci pour tes belles photos !!! Je confirme elle est : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Ca fait plaisir Christine d'avoir à nouveau de tes nouvelles et quand à la jolie miss Kayenne, visiblement il faut la surveiller de très près Ton reportage commenté est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Superbe reportage, Christine ! Elle est adorable ta petite sauterelle souriante Bon Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 tu es tellement adorable que c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Rhoooo lala je n avais pas vu cette petite puce !!!!!!! c est une exactement comme ca que je veux, couleur claire et miniature, j adore et Kayenne , je craque c est si beau pour sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Merci Daiki, Lam, Chris et Olivia. Vladou, il me faudrait un petit Vladi et toi une petite Kayenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Ohhh tu as tout a fait raison, et on aurait un couple parfait chacune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Brrrrr... Fait froid en Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites