valher1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Garth !! mon petit amourun vrai coquinavec Cookie le grand frère qui surveilleje suis comblée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Il a quel âge ton p'tit bonhomme ? Depuis combien de temps l'as tu ? Il est craquant et j'espère que tu nous mettras de nombreuses photos au fil des mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 comme il est beau, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Oh la 3e photo!!!!!! il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Quelle bouille craquante ! Allez, Val, dis-nous tout sur ton p'tit bonhomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Très mignon ton petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Je suis contenete pour toi Val, il est superbe A quand un poils long???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 à vous toutes, vos commentaires me font bien plaisir,alors le petit Garth et né le 23 Avril, nous sommes allés le chercher samedi chez Gaby et il pèse 995 gr,c est un vrai ptit pître qui trouve tjrs une nouvelle bêtise à faire, comme manger les lacets de chaussures, la sangle du sac à dos ou bien essayer de voler les croquettes de Cookie.@Missmaman: pour l instant je m arrête là, mais peut être qu un jour qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Deux p'tits mecs bien sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bienvenue à ton p'tit bonhomme, il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 il est magnifique Bravo trés bon choix mets nous plein de photos de ta merveillemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Très joli petit chien qui a l'air bien malicieuxBeaucoup de bonheur avec luiBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Mimi et Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Valérie, je suis bien contente que tu as un ptit 2ème..il va falloir que tu change ta signature.. Très très craquant ..J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Marie, c est gentil depuis le temps que j attendais mon ptit deuxième, mon rêve s est réalisé.pour la signature je ne me souviens plus qui me l avais faite, donc je lance un appel si quelqu un veut bien m en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ah ça y est l'annonce officielle est faite ....Désolée je n'étais pas là hier soir. ça ne vous étonnera pas si je vous dis que j'étais dans la confidence depuis longtemps et que donc je ne découvre pas Garth, mais je te le redis je suis très heureuse pour toi qui après une si longue attente a eu le bonheur d'accueillir un beau petit lutin.Ouais il a l'air bien malicieux ! et prêt à faire beaucoup de bêtises...Merci pour les photos qui me touchent, tu sais pourquoi.petit Garth, belle et longue vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ma Veda pour mon ptit Garth et encore pour le cadeau , sinon pour les bêtise ce n est pas le dernier, mais c est tellement rigolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bienvenue à ton petit Garthje suis très contente pour toi et pour cookieenfin un ti copain pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Il est bien beau ce petit bonhomme longue vie à lui et tout plein de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Linda ! Sylvie !pour les jeux avec Cookie ce n est pas encore au goût du jour, je pense que ça va venir quand Garth va grandir un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ohhh ! il est adorable ce petit bout ! bienvenue a lui et plein de bonheur a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Nanoue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Garth dans les bras de ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 oohhhhhhhhhhh!!!!quelle trogne d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Marie, en ce moment ma petite trogne d amour dort sur mes genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 il est trop mignon ton bébé beaucoup de bonheur a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ghislaine, quand je le vois je me demande si je ne rêve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Il est trop beau ton nouveau petit bébé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Tom-Pouce oui j ai de la chance de l avoir ce ptit bouchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle04 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Hooooooooooo, Val j'avais pas vu ton post!!!!!!!!! te voila maman a nouveau d'un magnifique petit bouchon!!!! suis heureuse pour toi!!pouponne bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Depuis le temps... Tu dois être aux anges !!!D'autant qu'il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Coco !Mireille !oui je suis aux anges, je ne touche plus terre, je me léve à 6 h tout les matins pour avoir mais premiers bisous de la journée et aprés hop ! ptits pissous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Il est bien beau ton petit bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Domino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 je suis contente pour toi Val il est adorable et je le trouve super beau Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Félicitation Garth, est vraiment un beau petit père, et son grand frère aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Gisy et Sylviane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 une peluche parmi les peluches gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 La vie est belle hein Garth ? Repose toi, après tu seras en forme pour les bêtises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Tu fais une collection de petits chihuahuas superbes ??? Encore un magnifique petit lutin !Félicitation ma Val... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 @veda: le repos a été de courte durée , en ce moment il s amuse avec Sophia, il lui grignotte les bouton de sa jupe Danie, ça me fait plaisir d avoir un ptit com de ta part , je croyais que tu boudais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Désolée, ma Val... je n'avais pas vu ton post... Fais un gros calin à Garth pour moi... Je te le redis, tu as là encore un sublime BB Lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 c est pas grave Danie, on ne peut pas tout voir le calin sera fait dés que Monsieur sera calmé, parce que là un vrai fou-fou merci Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Il est trognon ton petit chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Vivchoupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 suis vraiment ravie pour toi val !!fais lui un gros calin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites