valher1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Olivia, le calin sera fait pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Il est très mignon Val ton petit bonhomme Je te souhaite beaucoup de bonheur et de partager des bons moments avec petit Gath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Christelle pour mon bonhomme ta petite est bien belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 J'ai parcouru ton post, il est vraiment trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Marion, le ptit bout sur ton avatar est mignon aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 c'est ma tite pucette, j'ai mis quelques photos "Emmy de la voie des péniches" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ok je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 alors la je suis passer complémentent a coter de ce post!!!hou hou honte a moi!!bon faut dire que depuis 3 semaines c'est énormément de travail au salon et des weekend complètement chargé doc j'ai peu de temps pour venir sur les forums!!j'ai été vraiment contente quand vahler ma contacter pour me dire que mon petit malou l’intéressait.au moins un petit bout dont je pourrai suivre l’évolution sur un fofo. en plus ce n'est pas pour le venter mais il est franchement très beau, j'ai presque regretter de l'avoir vendu, mais bon ce qui me soulage c'est de savoir que vahler va le sortir en expo quand il aura l'age.et puis je garde sa sœur qui n'est pas vilaine non plus.pour le caractère je trouve ça genial un chiot qui touche a tout ça prouve qu'il est bien dans sa peau!!lolvalher fait lui de gros gros bisous pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Salut Gaby!!je suis contente de mon ptit bout, c est un coquin, mais comme tu dis ça prouve qu il est bien dans sa peau, là en ce moment il dort sur le ventre de Sophia, la nuit il ne pleure plus et Cookie commence à jouer avec lui, c est trop rigolo.merci de m avoir confié Garth, tu peux être sûr qu il est caliné et tout et tout les bisous seront fait y a pas de pb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Encore un chichi qui va être très malheureux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 oh la la oui Colette trés trés malheureux, pour vous dire croquettes tjrs à disposition, un grand terrain pour jouer, des balades à la plage ou à la campagne, plein de joujoux et biensur le principal beaucoup d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Quelle belle petite gueule , il donne envie de le caliner , papouiller a ne plus s'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Quelle bouille d'amour je craque totalement ... ça me donne tellement envie d'en avoir un pti deuxieme ... Mon Goupix serait ravie d'avoir un copain ... Mais bon va d'abord falloir travailler dur et j'espere pouvoir vite réaliser ce pti rêve ! Plein de bonheur à ta petite tribu et profite bien de ces moments de bonheur Lechouille de Goupix a tes ptit lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 merci Nad08 et Chichipixou c est exactement ce que je fais, il adore ça le coquin !!!gros léchouilles à Goupix de la part de Cookie et Garth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Il est trop chou et j adore ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Il est trop craquant !!Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Mon Dieu, qu'il est joli!!!!! Il a une tête de fripouille!!!! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Nat28 BilitisCoquilletteje confirme c est une vraie fripouille, il est tjrs à l affût d une nouvelle bêtise, sa dernière lubie me piquer la serpillère et la cacher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ben non t'as pas compris il veut t'aider a la passer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ah ben oui Olivia, c est sûrement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est un mini "technichien de surfaces"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 bien vu Coquillette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 quelques nouvelles photos , Garth a 3 mois aujourd hui et pése 1kg 120.il y a encore du boulot !! aujourd hui il était super énervé le coquin.je fais ma tête de chenapan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 il est superbe ce petit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 oui vraiment j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 merci Claire ! merci Olivia ! vos coms me font tjrs autant plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 c'est normal val , il le mérite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 tes photos sont magnifiques val!!! et le modèle l'est tout autant!! il est vraiment très beau ce chiot!! et je dit pas ça parce qu’il viens de chez moi.fait lui de gros bisous pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ouhhhh il devient un beau jeune homme petit Garth !!!Et toi tu as vraiment des talents de photographe ! Ils sont trop beaux assis tous les deux côte à côte. Je n'ai jamais pu arriver à une telle photo ! même à deux, alors à quatre on en parle même pas... super petiot et superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 oui vous avez raison il est vraiment beau ce petit mec,je ne regrette pas mon choix, par contre pour le faire poser correctement j y ai laissé mes doigts, il était complétement foufou .merci Gaby, merci Veda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 J'avais manqué ce post !! Que voilà un joli bonhomme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 merci pour lui Verlaine, c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Il est joli comme tout ton petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 merci Sofia que de compliments ce soir pour mon ptit père, ça me fais chaud au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Il est à tomber!!!!!! Une vraie bombe ton bébé!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 merci Coquillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 J'ai totalement loupé ce post, mais alors ca a value la peine de le regarder dès le début je te félicite Valher il est magnifique ton petit j'adore les dernières photos avec son grand frère elles sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 merci Ella tu peux aussi le retrouver sur le " **** des chichis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie92 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci Sylvie92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 ohhhh qu'ils sont beaux tous les 2 sur photo ou ils regardent vers le haut !!!j'aime beaucoup aussi la photo ou ta fifille lui fait un calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci Georgina, les faire poser tout les deux n a pas été une mince affaire .calinous à tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Il est trop beau ce Garth!Beaucoup de similitudes avec Grey Heart, sauf pour le poids...Il va faire une belle équipe avec Cooki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 il est magnifique comme je les aime avec son petit nez court,vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci Marilou et Tchin,oui ils forment un chouette duo tout les deux .moi aussi Tchin j aime son ptit nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 superbe ton petit mec Val je l'adore Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci Gisy, moi aussi je l adore, c est un vrai ptit diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Moi qui suis plutôt PL j'avoue que je craque sur ton petit Garth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Il est très beau ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites