valher1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 merci MFR68, ah ah ! je vais peut être te faire craquer pour un pc et merci aussi Caroline bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Comme il est joli ce petit bout...une vrai bouille de brigand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 merci MARIONetEMMA oui un vrai brigand et un obsédé, j ai découvert aujourd hui que Garth a une attirance pour les bras le ptit coquin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Et bien il faut bien qu'il découvre son anatomie ce petit, mais c'est quand même un peu tôt pour l'adolescence !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ehhhhhhh ben ! Entre la célébre zigounette de Cookie et lui, quel duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 ahhhhhhh qu'est ce qu'on est bien dans les bras de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ah mais je vois que mon Cookie ne fait pas exception à la règle Dès ses 3 mois et là à 8 c'est un étalon en puissance : tout y passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 c est sûr avec mes deux loustics je suis bien entourée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 j'adore les noirs tricolores ton Garth une merveille Merci pour les photosmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 merci à toi Mimi, tes coms me font tjrs plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Garth en mode dodo.Cookie & Garth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh Garth !!! ♡Il est sublime dans tous les modes !!! Je l'adore, ce tit trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 17 août 2011 merci Danie pour mon ptit mec et merci pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 août 2011 pour toi, et pour tes deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 17 août 2011 t es trop gentille ma Danie !!!grosses caresses à toute ta tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 17 août 2011 bisous de ma part au joli garth !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 tes loulous sont trop mignons et ton fils, quelle bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ils sont trop beaux Valher tes p'tits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 17 août 2011 Super la photo avec ton fils, c'est craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 MARIONetEMMA a écrit:Super la photo avec ton fils, c'est craquant !!! Je confirme, entre tes deux amours à 4 pattes et ton fils c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 17 août 2011 Très jolies photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 17 août 2011 [b]vos compliments me touchent beaucoup,[/b] bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Tes petits lutins sont superbes ! J'adore la photo avec ton fils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 17 août 2011 merci beaucoup Colette!! venant de vous ça me touche d autant plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Garth & Cookie au pique-nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Il est splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 18 août 2011 merci Sandrine en plus c est un filou,il a profité que c était le pique -nique pour réclamer un ptit bout alors qu à la maison il ne le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 18 août 2011 Jolies photos pleines d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 18 août 2011 de plus en plus beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 18 août 2011 merci Coquillette et Olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 18 août 2011 c'est une merveille ton petit Garth Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Il va finir par avoir les papattes enflées le petit Garth et sa mère aussi LOL !Mais je rajoute que ton fils est vraiment beau et adorable, on voit qu'il est gentil et bien élevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 18 août 2011 merci Gisy et Veda oui il va chopé la grosse tête le ptit Garth, quant à moi ça ne risque pas je suis à ce qu il parait une malade mentale Sinon oui mon ptit Valentin est un adorable petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 18 août 2011 valher a écrit:merci Gisy et Veda oui il va chopé la grosse tête le ptit Garth, quant à moi ça ne risque pas je suis à ce qu il parait une malade mentale Sinon oui mon ptit Valentin est un adorable petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 18 août 2011 oui il y a de quoi rire quand on sait de qui il s agit elle est plus dérangée que moi, je crois qu elle souffre d un complexe d infériorité MDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 18 août 2011 On voit toujours la paille dans l'oeil du voisin ...et puis c'est gratifiant de penser que ce sont les autres qui sont dérangés pour se faire valoir, que veux tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 18 août 2011 je suis bien d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Coucou ! j ai eu 4 mois hier , je suis toujours aussi coquin car je ne me laisse pas photographier, par contre je suis bien propre de jour comme de nuit et je léve bien la patte maintenant.Voila place aux photos prises au vol car je suis rapide comme l éclair !!!! Gosses léchouilles !!GARTH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 24 août 2011 qu'est-ce qu'il est beau ton p'tit Garth Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Beau petit mec Val.Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 24 août 2011 merci pour mon ptit mec, Lysiane et Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Tu deviens grand beau petit Garth ! Et surtout toi tu es pudique, pas de zigounette à l'étalage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 24 août 2011 Petit Garth est un amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 25 août 2011 Gros gros bisous a mon filleul adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 25 août 2011 merci Véda, Coquillette et marraine Sylviane !!!oui Véda Garth n est pas exhibitioniste comme son frère, Cookie lui il serait bon pour aller sur les plages naturiste montrer sa zigounette à tout le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 25 août 2011 toujours aussi trognon ce petit bonhomme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 25 août 2011 merci pour mon ptit loustic MARIONetEMMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 août 2011 j'adore la deuxième photo trop beau tricolore ton Garth fait lui un gros bisou pour moimimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Mais comme il est beau ! il a tout pour lui, et des couleurs qui tirent l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 26 août 2011 merci Mimi, oui il est pas mal sur la deuxième photo, surtout qu il n arrêtait pas de gigoter le coquin , j ai bien transmis le bisousmerci Mireille, peut être qu un jour tu auras l occasion de voir ses couleurs en vrai la Bretagne c est pas si loin aprés tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites