valher1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 merci ! merci ! en fait Sylviane c est l IP qui compte donc même en changeant d adresse ça ne serait pas pris en compte .********************GARTH 5 MOIS AUJOURD HUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Mais quelle petite Merveille!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 merci Sandrine , tes coms me font tjrs plaisir tu sais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bisous au petit Garth♥♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 voté: on en est à 60! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 youpiiiiiiiiiii !! merci les filles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 j'ai voté mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 merci Mimi bon week-end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 A voté !!! 65 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 merci encore à vous toutes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 72 allez, on va bien réussir à le faire gagner ton petit Amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 merci Sandrine c est surtout ma fille qui serait contente, c est elle qui a voulu l inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ça monte doucement, mais sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 j'ai voté a 15h, j'ai meme mis 83 sr le postet la j'y retourne pour voir, j'essaie et là surprise mon vote a compté, on est passé a 103j'ai voté 2 fs ds la meme journée et çà à marchéessayé desfois que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 je viens d'essayer, et j'ai eu un message stipulant que j'avais déjà voté aujourd'hui... Donc, demain, j'y retournerai Sylviane, ça n'a pas dû fonctionner car on est à 102.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oui,je viens d'y retourné mon vote c'est annulé on est repassé a 102dommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 votéj'arrive du varj'espere qu'il vas gagner!!!il est superbe mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 J'ai voté 104 mais par rapport à Glamour ça va être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 107 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 youhooooooooou !!!on a passé le cap des 100 !!!merci les filles!!!tout ça c est grace à vous!!!! BONNE JOURNEE ET MERCI ENCORE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci Daïki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 111 ce matin voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 112.......J'ai voté!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 114 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 oh lala les filles! vous faites un malheur ce matin !!merci à vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 De rien !!! 116 !!! je suis au buro, et hop hop hop un vote de plus !!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci !!! et bon courage pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci !!! calinoux a tes Lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci , calinoux fait Garth est sur mes genoux et Cookie sur le fauteuil à côté de moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Pas mal du tout tu etais 6eme tu es passée a la 4eme place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 en arrivant là, j'étais perdu avec toutes les couleurs mais là, je pense vraiment que c'est mon coup de coeur couleur....enfin, ça a bien le te mps de changer avec tous vos lutins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ah super ! merci Sylviane de me tenir au courant du classement, 4ème c est de mieux en mieux , et merci Didine pour mon ptit Garth contente qu il te plaise j en profite aussi pour te souhaiter la bienvenue sur le fofo , à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 223de la 4eme tu passes a la 3 eme placesuper bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 226 Allez allez, on continue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 227 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 228 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 merci les filles grace à vous mon petit Garth a fait un sacré bon en avant, finalement il y a encore de l espoir .Bonne journée,bisous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 j'ai voté 3 fois aujourd'hui lool ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 249 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 merci ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 tu es a quel place?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 3ème je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 fleur2lys a écrit:j'ai voté 3 fois aujourd'hui lool ça avance comment as- tu fait, Louisa? Parce qu'à chaque fois que j'ai tenté, j'ai eu un message stipulant que nous ne pouvons voter qu'une fois par jour Si tu as une astuce, je suis preneuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Moi j'ai voulu voter et un message m'a dit que j'avais déjà voté aujourd'hui alors que non , donc mon vote n'a pas été pris en compte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 j'ai voté aujourd'hui pour petit Garth Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites