valher1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 merci encore les filles !!! oui ça va être dur de rattraper Glamour, mais j y croisce soir 18h 30° , donc petite virée à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 404 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 merci les filles et merci à celles qui votent anonymement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Est ce que l'on peux voter plusieurs fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 1 fois par jour Nad08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ok bon ben j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 voté 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant02 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 j'avais pas compris que l'on pouvait voter touts les jours J' y file de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant02 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 407 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 c est pas grave Diamant merci les filles pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 tes bebes ont une chance folle de pouvoir faire des promenades sr la plage, j'aimerai temps pouvoir faire pareil avec les miens, ils seraient les plus heureux de la terremerci pour ces belles photos Valrevoté 409 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 valher a écrit:Rho, qu'ils sont beaux!!!!!!! La chance de pouvoir faire de bonnes balades sans qu'il n'y ait foule... j'avais vraiment apprécié tout cela, cet été!!! Allez, on en est à 410... finalement, on va peut- être bien réussir à dépasser Glamour d'ici la clôture du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 merci Sylviane et Sandrine pour mes amours oui c est bien agréable la plage , surtout qu il fait trés beau et qu il n y a personne, mes enfants se sont baignés hier aprés midi, c est dingue pour un 2 octobre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 423...Ils sont superbes tes deux Amours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 sylviane a écrit:tes bebes ont une chance folle de pouvoir faire des promenades sr la plage, j'aimerai temps pouvoir faire pareil avec les miens, ils seraient les plus heureux de la terremerci pour ces belles photos Valrevoté 409oh ça oui qu'ils aiment ça!!!moi j'y vais souvent dès que saison été finie!!!(enfin, temps horrible cet été, et top, presque 30 en ce moment)En tout cas ces petits chichi sont très à mon goût;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Encore un vote en plus 427 des grosses papouilles au petit Garth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant02 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 431 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 merci les filles @Didine: toi aussi tu dois avoir de belles plages du côté de Quimper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 merci Sandrine !!!par contre je commence à désespérer, Glamour est loin devant, je ne sais pas si je pourrai la rattraper à temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Il serait bien que TOUT le fofo vote tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ça m étonnerai Sandrine, vu que je n ai pas que des amies sur le fofo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 valher a écrit:ça m étonnerai Sandrine, vu que je n ai pas que des amies sur le fofo .Objectivement j'aime beaucoup Garth pour différentes raisons (PC comme couleur). Je comprends que tu aies trouvé amusant d'inscrire ton p'tit bonhomme à un concours mais - si je peux me permettre cette expression - c'est "ultra bidon" : en résumé c'est à qui aura le plus d'ami(e)s pour voter ! Le mélange des races de chiens, et pire proposer aussi des chats font que c'est forcément très très peu objectif. Ce serait nettement plus intéressant et "réaliste" si on avait à choisir entre certains chiens ou chats de la même race ... Glamour loin devant c'est sûr est un bébé York ... Quant au fait de n'avoir pas que des amies sur le fofo je pense que nous sommes toutes dans le même cas et je m'inclus bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 oui Marie-Claude je suis bien d accord avec toi et merci pour mon ptit Garth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 443 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 445 merci ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 valher a écrit:Garth !! mon petit amourun vrai coquinje suis comblée !!!Il est sublime sur cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 merci Havana moi aussi j aime cette photo , par contre je regrette de lui avoir coupé l oreille, mais elle a été prise sur le vif , donc pas évient pour le cadrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 452 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 merci Martine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 476 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 483 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 496gros bisous à vous les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 498 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 merci Mimi bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 500!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 wow !! ça fait pas mal de votes quand même merci Martine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant02 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 501maintenant que j'ai compris je vote tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 505 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 diamant a écrit:501maintenant que j'ai compris je vote tous les jours... merci Diamant, merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 518 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 MERCI BEAUCOUP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites