valher1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 oui c est vrai que ça laisse encore pas mal de tempsgrosses caresses à tes garçon Marie-Claude et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Merci Valérie, tes caresses ont été transmises à Athos et Cyrus. Tu fais régulièrement des photos donc tu pourras constater au fil des mois en revoyant les plus anciennes que Garth se sera étoffé. C'est difficile de s'en rendre compte au quotidien puisqu'on les a sous les yeux Bisous à toi et câlins +++ à tes beaux bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Coucou j ai un an aujourd hui !!!! je suis tjrs aussi sage, sauf quand j embête ce vieux grincheux de Cookie maman m a pris en photo ce matin et elle a fait un flan tout à l heure pour moi huuuuuuuuummm !!! je vais avoir le droit à une autre séance photos pffffffffff !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Merci pour ces toutes nouvelles photos, il est de plus en plus "beau garçon" Garth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 merci Marie-Claude, ton message me fait bien plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 voici encore quelques photos Garth et Cookie ont adoré le flan et nous aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Il est vraiment beau Ton petit Garth !!! j'adore sa bouille a bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 merci Gordana oui les bisous il adore ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ahhh !!! mais j'avais pas vu tes dernières photos !!! Je confirme, il est trop beau et Cookie aussi !!! Belle complicité avec tes deux adorables enfants !!! Gros calinoux a ta jolie famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 hihihi on a posté au même moment c est pour ça oui les enfants les adorent et vice versa, c est génial sinon Cookie lui aura 5 ans en juillet il fait vieux pépère .merci encore Gordana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Elle est superbe cette photo Val ! Je souhaite avec un énooooorme retard un bon anniversaire à ton superbe Garthounet... Euh... J'ai une excuse pour mon retard... L'anniversaire de Garth est dans son book et non sur un post à part... donc pas vu... Mon excuse est nulle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 merci Agnès pour mon Garthounet peu importe le retard c est l intention qui compte je voulais modifier le titre mais je n ai pas réussi, je suis archi-nulle donc ce n est pas de ta faute.bisous et bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Il a bien changé le loulou!! Ils sont tout les deux très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 oui c est un jeune homme maintenant, merci pour mon loulou Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Ton petit Garth est une pure Merveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Coucou Sandrine, tjrs fidéle au poste pour mon ptit Garth merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 il faut dire qu'il est irrésistible ton petit bout, et tellement beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 je crois que tu es sa plus grande fan Sandrine merci merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 le nouveau jeu de Garth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ha ha ha !!! ta video !!! il est trop rigolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Gordana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 mai 2012 je l'adoreee ta vidéoet ton superbe Garth gros gros bisousmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 merci ma Mimi, j apprécie tjrs autant tes gentils coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Super ta vidéo mais je te l'ai déjà dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 un vrai petit chat!!! Il est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 merci encore Catherine-So et merci Sandrine, tjrs fidèle au poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Super vidéo !!! Il est trop chou ton Garthounet !!! Et quel pitre !!! Il m'a bien fait rire... Un vrai chaton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Coucou Agnès,oui comme tu dis un vrai pitre, encore ce matin il me demandait pour jouer, c est fou ça.merci pour lui en tout cas .ps: et ta minette ? quoi de neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 valher a écrit:Coucou Agnès,oui comme tu dis un vrai pitre, encore ce matin il me demandait pour jouer, c est fou ça.merci pour lui en tout cas .ps: et ta minette ? quoi de neuf ?Non toujours rien... Merci de penser à elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 rhaaaaaaaaa m**de alors !! mais bon ne désespère pas, j ai entendu à la radio qu une dame avait retrouvé son chat après avoir disparu 10 ans, donc tout espoir est permis .bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Il est beau comme un coeur ton petit Garth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 merci Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 portraits pour un concours photos, je me suis amusée, surtout pour faire le chapeau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Super Val j'adore la dernière photo mais il tient comment le chapeau?????? avec 2 points de colle ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Sont trop beaux tes Lutins !!! Vraiment extra tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 martine29 a écrit:Super Val j'adore la dernière photo mais il tient comment le chapeau?????? avec 2 points de colle ???????????? merci Martine et Gordana alors Martine le chapeau il tient avec beaucoup de patience j en ai attrapé mal aux genoux à force de me traîner à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 Ils sont trop beaux, mais je ne te cache pas que Garth est un vrai coup de cœur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Sandrine, je te comprends Garth a une tête de coquin , il me f ait craquer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 29 mai 2012 tu aurai du faire un sombrero!!lol mais celui çi aussi est très bien!! et ils le portent avec plaisir ou presque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 j y ai pensé au sombréro mais trop difficile à faire, sinon pour le port du chapeau j ai bien galéré ça c est sûr mais bon ça leur apprend aussi à ne pas bouger, surtout Garth qui est du genre têtu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 La dernière photo est craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 valher a écrit:portraits pour un concours photos, je me suis amusée, surtout pour faire le chapeau .Mais qu'est ce que tu es douée pour faire un si joli tout petit rikiki chapeau, et pour arriver à le faire tenir !!! Val Tes petits bouts sont de vrais mannequins, ils posent, sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 merci Claire et Cathy pour le chapeau c est fait avec du carton de boîte à biscottes , du scotch et un ruban de récup' et hop un chapeau rigolo sinon pour la pose un ptit biscuit aide bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Hé ben ! Faut avoir l'idée ! Il semble être un chapeau de haute couture, comme quoi, avec une bonne imagination et des doigts en or peut naître une très jolie création ! Encore Val, je suis admirative, vraiment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 mai 2012 je les adore bravo pour ton chapeau!!! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Cathy et Mimi, vous allez me faire rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 valher a écrit:Cathy et Mimi, vous allez me faire rougir Mais non, mais non ..... tu es douée, tu es douée, c'est ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Superbe ton chapeau et très bien porté par ton joli mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites