Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benny

Qu'en pensez vous ?

Messages recommandés

Ma chienne va accoucher ces jours , j'ai fait une échographie , il y a 2 bebes ? Pensez vous que je devrais faire une radio pour etre sur du nombre de bebes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


En ce qui me concerne, je fais une radio, le près possible de la mise-bas, ce qui permet de connaitre le nombre de bébés et leur grosseur. Mais, chaque éleveur ayant
ses habitudes, je sais que d'autres n'en font pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, pour mes barzois, je fais toujours faire une radio pour être sure du nombre de chiots à attendre.. Quel bonheur d'avoir des bébés, mais quel stress !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux voire avec le veto si je peux en faire une aujourd'hui , ce n'est pas trop tard? Je vous dit franchement j'ai une peur bleu ,qu'il arrive quelque chose a ma chienne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Elle est à combien de jours de gestation ? Perso, je fais toujours les radio très tard, pour connaitre la grosseur des chiots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est a 58 jours . J'ai fait la radio , il y 3 bebes et d'après L'Echo il y en avait 2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

benny a écrit:
Elle est a 58 jours . J'ai fait la radio , il y 3 bebes et d'après L'Echo il y en avait 2 .


Et oui, avec les échographies, on n'est jamais sûr du nombre ! Quoique, parfois, il peut également y avoir des erreurs avec des radios de mauvaise qualité... En 2008,
une de mes chichis a eu 5 bébés alors que le véto en avait vu 2 !!! Bon, il faut dire que 3 d'entre eux étaient minuscules (45 à 60 grs) ; mais tout de même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Oui, j'ai réussi à les sauver alors que mon véto me disait qu'ils ne survivraient pas ! Mais, ça a été un sacré travail car ils n'avaient pas la force de téter leur maman ; donc, je devais donner quelques gouttes de lait maternisé, environ toutes les 1/2 heures, nuit et jour ! Très fatiguant lorsqu'on n'a personne pour aider... J'avais tellement sommeil que je me cognais contre les murs lorsque je marchais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...