isabelleb29 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivé de notre petite Griotte qui a fait le bonheur de toute la famille, surtout a petit Gucci, place au photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bienvenue jolie Griotte un bisou à ta maman Isamimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 elle est trés belle elle a qu' elle âge la petite pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 petoux a écrit:elle est trés belle elle a qu' elle âge la petite pupuce Merci, la demoiselle est née le 24.04 Le papa est Domingo Du Manoir De Sancho et la maman c'est Apple Of Wyldsmoor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Oh!!! la jolie petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bienvenue à la jolie griotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Jolie puce.... Félicitations, Isabelle !Mais, il me semble que Monsieur ton mari ne voulait plus d'autre chien.... Comment as-tu fait pour le faire changer d'avis ? Cela pourrait aider certaines qui ont des hommes récalcitrants ! Je pense, par exemple, à notre gentille mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bienvenue jolie Griotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Colette a écrit:Jolie puce.... Félicitations, Isabelle !Mais, il me semble que Monsieur ton mari ne voulait plus d'autre chien.... Comment as-tu fait pour le faire changer d'avis ? Cela pourrait aider certaines qui ont des hommes récalcitrants ! Je pense, par exemple, à notre gentille mimi... Merci Colette pour mon bébé, je vais lui expliquer en MP comment j'ai fait avec mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Super Isabelle que tu aies pu faire changer d'avis à ton mari.Bienvenue à Griotte!!!!Mais à côté de Gucci elle me parait plus grande ça doit être ma vue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bienvenue à cette jolie Griotte son nom est ravissant j'adore Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 très jolie ta nouvelle puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Griotte j'ai envie de te croquer !!!!! Aviva Pépita fait une une lichette à sa nièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 martine29 a écrit:Super Isabelle que tu aies pu faire changer d'avis à ton mari.Bienvenue à Griotte!!!!Mais à côté de Gucci elle me parait plus grande ça doit être ma vue!!!! non en faite ça depend , si le chien est juste devant ça donne cette impression , Gucci pèse + de 1300 ( 14 Semaines ) et griotte + de 1100 K ( 10 semaines ) pas une mini ! isa qui reve d une belle chienne bien ronde a trouve la bonne !!Moi j aime beaucoup elle a bon caractere , sympa avec les gens, les chiens , avec les russes ça rigole bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 Trop mignonne ta nouvelle nénette Isabelle,félicitations.Tu dois te régaler de lui faire des papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 chris37 a écrit:Trop mignonne ta nouvelle nénette Isabelle,félicitations.Tu dois te régaler de lui faire des papouilles C'est un amour cette petite, elle est adorable avec tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Colette a écrit:Jolie puce.... Félicitations, Isabelle !Mais, il me semble que Monsieur ton mari ne voulait plus d'autre chien.... Comment as-tu fait pour le faire changer d'avis ? Cela pourrait aider certaines qui ont des hommes récalcitrants ! Je pense, par exemple, à notre gentille mimi... Colette JP a craqué pour Callas d'ailleurs il m'en a encore parlé cette semaine!!! il adore cette chi!!!tu sais il pourrais succomber c'est un coeur d'artichaut en plus il les aime tellement les chis!!! c'est sur que si dois y avoir une troisièmece sera une fifille Isa un gros calin à Griotte pour moi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bienvenue à Griotte, elle est super mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bienvenue à Griotte! La jolie demoiselle passe du petit crachin normand au petit crachin breton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 isabelleb29 a écrit:petoux a écrit:elle est trés belle elle a qu' elle âge la petite pupuce Merci, la demoiselle est née le 24.04 Le papa est Domingo Du Manoir De Sancho et la maman c'est Apple Of Wyldsmoor !le monde est petit je me disais aussi qu' elle avait un air de famille of wyldsmoor Apple a fait de trés jolis chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Griotte est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 La coquine elle drague deja !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 cooki a écrit: La coquine elle drague deja !! C'est bien une fille, elle arrive toujours a ses fin avec le Gucci, elle le roule a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 OUI elle drague Sophie!!!!! mais tu as vu le beau garçon!!!!! aucune fille n'y résisterait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 martine29 a écrit:OUI elle drague Sophie!!!!! mais tu as vu le beau garçon!!!!! aucune fille n'y résisterait!!!! Ta raison Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 D'Enzo est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Une petite merveille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Marion76 a écrit:D'Enzo est trop beau!!Ce n'est pas Denzo Marion, c'est Billy avec Griotte et Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 coquillette a écrit: Une petite merveille!!!!!! Merci beaucoup pour ma petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 isabelleb29 a écrit:Marion76 a écrit:D'Enzo est trop beau!!Ce n'est pas Denzo Marion, c'est Billy avec Griotte et Gucci Il n'est pas sur ton site ce petit loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Marion76 a écrit:isabelleb29 a écrit:Marion76 a écrit:D'Enzo est trop beau!!Ce n'est pas Denzo Marion, c'est Billy avec Griotte et Gucci Il n'est pas sur ton site ce petit loulou...Non Marion c'est le chien d'un ami, c'est le papa de Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 oui ça y est je l'ai vu sur le site de son éleveur!! il est très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 comme ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Trop sympa cette petite grill !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites