Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flameros

quelle brosse choisir ?

Messages recommandés

voilà mon Flamenco est poils courts mais il a un poils assez épais. j aimerais savoir quel genre de brosse dois je prendre ? et si possible pouvez me mettre une photo car je suis déjà allée voir en magasin mais il y a tellement de modèles que je m y perds un peu.
merci

merci Valher ! j ai entendu parler de la brosse Furminator sais tu où je peux me la procurer?

ah oui cette brosse on peut la trouver sur le net, par contre j en ai entendu du bien et aussi du moins bien.

il la vende aussi en animalerie
ma mère en a une pour le chat, mais elle s'en sert pas a chaque fois qu'elle le brosse

J avais pu voir que cette brosse etait surtout pas mal pour le sous poils mais bon j hesite alors si tu n en as entendu pas forcement du bien.

Ces brosses coùtent cher et ne sont pas forcément utiles pour nos chichis , le vendeur lui-même me l'a déconseillé du fait que je les brossais régulièrement , j'utilise une étrille pour chats, les poils morts sont bien récupérés .

Invité

Moi aussi j'utilise une étrille (cf photo, celle du bas) uniquement lors des mues

Malgré son aspect barbare (on l'utilise "couchée" sur le poil), elle ne fait pas mal et n'enlève que le poil mort. Pour un chi PC en dehors bien sûr des périodes de mues, le brossage quotidien n'est pas indispensable Je fais aucune pub mais les avis sont très partagés sur la brosse "Fulminator" ...

• Créer...