Flameros 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 C'est encore moi en effet en ce moment Flamenco perd beaucoup ses poils. il s agit surtout de son sous-poils qui est gris (flamenco est noir et feu), je tire dessus et il se retire par petite poignée.ça me fait bizarre. je voulais avoir vos avis avant d aller chez le veto. car sinon du point de vue forme il pete le feu.est ce normal? vous arrive t il la meme chose avec vos lutins? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 personne n 'a de conseils ou d experience à partager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 quel age a ton chien, est t'il poil court ou long? moi farwest a perdu ses poils de bébé par poigné etc... ensuite y'a la mue voila bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 il a un an et est poils courts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites