gisy1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 voici ma nouvelle acquisition pour les voyages en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Très beau, y a t-il une accroche dedans pour maintenir le chien..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 oui Marie il y a deux attaches mais on peut mettre jusque trois chiens de gabarit moyen les deux miens y rentrent à l'aise et Espoir peut y aller aussi car il est tout petit bisous Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 J ai aussi le meme ! j adore les modeles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 Moi aussi j'en ai un en vert, c'est très pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
engy11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 pouvez me dire par PM ou l on peux en acheter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 je t'ai envoyé un MP Engy bonne soirée Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
engy11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 merci GISY j ai regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 ça me fait bien enviemerci gisymimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 c'est sympa, j'ai un lit de voyage pour chiens mais celui-là est rigolo ! un peu comme pour des bébés, il s'attache où ?j'aimerais aussi le lien s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 merci pour mes petits modèles Sophie . Le cosy se fixe avec la ceinture de securité que l'on passe dans des poignées et ça ne bouge plus. Je t'ai envoyé un MP Ecureuil gros bisous Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 J'ai le meme en vert et j'en suis trop contente, les bébés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 oui c'est super Sylvianne mes ptits bouts l'adorent aussi et je ne suis plus stressée en voiture en cas de freinage brusque gros bisous à Enjoy à qui je pense très fort Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 j aimerai avoir en mp la marque de ce cosy, pas la personne qui le fourni car je sais déjà, merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 super ce cosy ,je ne connais pas mais s uis interressée par le lien ou le trouver tes loulous GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 merci Gisy pour ton mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 13 août 2011 coucou je viens de le recevoir, farwest a peur du cosy :( mais pas grave il ira dans la voiture car je vais mettre son sac de transport quelques temps dedant pour qu'il s'y habitue, par contre le chat lui pff il adore lol, au faite comment l'attacher vous ce petit cosy car y'a 2 manière merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 13 août 2011 Tu peux lui mettre si il en as une sa petite couverture dedansMoi les miens l'adorepour la maniere de l'accrocher je t'ai repondu ailleur!! avec la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 13 août 2011 merci sylviane je vais tester tout a l'heure gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 13 août 2011 moi je l'ai en vert c'est trop pratique...un bonne couverture douce dedans et on les entend plus en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 13 août 2011 je viens le tester, j'ai attacher comme ont ma dis enfin je pense lol et monsieur farwest a adorer la balade j'ai pris des photos je l'ai met des qu eje retrouve ma prise usb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou67 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 C'est rigolo ce cosy !! je ne connaissais pas , je peux aussi savoir où on peut l'acheter ? merci les filles Autre question , dans les trains par ex , vous le transportez dans quoi ? un sac de transport, un kennel, j'ai vu qu'il existait des sacs sling qu'on accroche en bandoulière , est-ce bien ? MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 moi le cosy c'est que pour la voiture , sinon pour les ballades j'ai un grand sac pour l'épaule que je peux fermer sur le dessus , tres important pour moi pour eviter les chutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou67 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 C'est quel genre de sac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 j'ai perdu le lien de ce cosy, quelqu'un l'aurais ? et si quelqu'un l'a acheté , peut-on attacher ce cosy au milieu des sièges arrières ? j'ai deux petites filles jumelles et je vais devoir mettre deux sièges autos de chaque côtés, ça corse le problèmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 un sac de transport expres pour chiens , tu en as des tas , il te faut juste choisir a ton gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Ça ne peut pas coller car mes loulous sont toujours dans la voiture et un sac de transport pour moi n'est pas suffisant, il me faut quelque chose qui reste en place et de plus sécurisé, pas évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 J aimerai moi aussi avoir le lien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou67 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 jennym2b a écrit: J aimerai moi aussi avoir le lien !! tu en trouves sur internet : http://au-plaisir-du-toutou-chic.info-commerce.fr/produit.3.Cosy-pour-chiens.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 BEATRICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 jennym2b a écrit: J aimerai moi aussi avoir le lien !! Coucou Béa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Merci pour le lien!! Marita meme peu présente je n oublie pas les copines!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 je remonte le sujet car j'en recherche un deuxième et je ne le trouve nul part qui peu me dire ou je peu en acheter un même si il est d'occasion merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites