MariaMirabella 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Pensez-vous qu'il sagisse d'une couleur sable gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ce post est vieux, et sans réponse... désolée. Je pense que seuls, les Eleveurs pourraient te donner la bonne réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 2 août 2011 MariaMirabella a écrit:Pensez-vous qu'il sagisse d'une couleur sable gris ?Mon petit dernier, est sable et sable -gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 2 août 2011 MariaMirabella a écrit:Pensez-vous qu'il sagisse d'une couleur sable gris ?Je dirai oui, sable gris.J'aime beaucoup ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 2 août 2011 Sur la photo prise le 01/08/2011 c'est un fauve charonné. Pour les photo de l'adulte je dirais crème charbonné ou bien sable charbonné d'où la couleur grise qui prédomine ... et qui est fort jolie d'ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariaMirabella 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci c'est gentil pour lui.Certains parlent de marquages ou couleurs type "husky", ou encore silver ou blue sable, donc je me demandais donc comment je devais nommer cette couleur en France. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 2 août 2011 Sylvie-Obiwan a écrit:Sur la photo prise le 01/08/2011 c'est un fauve charonné. Pour les photo de l'adulte je dirais crème charbonné ou bien sable charbonné d'où la couleur grise qui prédomine ... et qui est fort jolie d'ailleurs !!! ça c'est fauve charbonné..mais ça ne ressemble pas du tout comme couleur à celle du 1/08/2011 ou encore sur celle du dessous qu'on voit encore mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 2 août 2011 en tout cas il est super beau et j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 je dirais fauve charbonné pour l'un et sable charbonné pour l'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui Julie c'est ce que les éleveurs des différents petits disent , avec ajout de gris bien prononcé pour le petit dernier, mais sur ses papiers, seul sable charbonné est mentionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 MariaMirabella a écrit:Pensez-vous qu'il sagisse d'une couleur sable gris ?Très belle couleur en tous cas et quelle fourrure!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Je le trouve aussi trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 4 août 2011 Le problème c'est que le panel de la couleur fauve est particulièrement large ! : cela va du "jaune" très clair au roux foncé .... donc on pourrait presque dire sans se tromper "légalement" qu'un crème ou sable est fauve clair ! pas logique mais c'est comme ça, après, effectivement, on peut davantage détailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 En tout cas, il a une superbe couleur et pas commune, j'aime beaucoup !Oui, pour l'autre je dirais sable-beige charbonnée avec du bleu... Mais je ne suis pas grande connaisseuse, mais j'adore les couleurs des chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites