Danie11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Perdu le jeudi 30 juin 2011, au Mont-sur-Lausanne, en Suisse, un petit Chihuaha beige et blanc, dénommé Sushi "pucé" comme il se doit, âgé de 6 ans. Plutôt farouche, qui s'est perdu durant une ballade auprès du refuge de mon village où je vais avec lui et ses copain-ine-s chien-ne-s tous les jours. merci d'avance de m'aider à le retrouver. Voici sa photoMerci de contacter: Anne.Weill-Levy@vd.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 J'espère que cette dame retrouvera vite son petit loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 j ai mis l annonce sur mon FB . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci aux membres de Suisse de bien vouloir diffuser l'annonce aussi... et aux membres qui ont un compte FB Moi, j'ai mis l'annonce en page d'accueil de SOS Chihuahua Rescue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Je vais diffuser sur Facebook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 des nouvelles pour celui-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Aucune nouvelle non plus :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Mis sur ma page FB (2 x en 2 jours c'est trop!!!!!) Pauvres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites