Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacky01

Les bébés Whippets de Happy

Messages recommandés

Voila, ils sont nés ces adorables petits amours...
Une longue nuit épuisante pour moi comme pour Happy
Résultats : 9 petites merveilles
5 mâles et 4 femelles
La suite et les photos individuelles un peu plus tard... Jacky est cassée





et bien sur, leur premier film...

http://youtu.be/S7zj0bRmSm4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une grande famille
ils naissent toujours gris?
trés jolie la maman
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la Je vous envie de ce côté vous toutes qui pouponner de temps en temps...super j'ai hâte aussi de les voir grandir...
Merci Jacky pour ces photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi a écrit:
ils naissent toujours gris?


Non non, c'est parce que moi, j'aime ces couleurs, les sable naissent gris... les bringé bleu aussi et bien sur les bleu mais il y a des whippets de toutes les couleurs, des noir, des blancs, des fauves, des fauve bringés, des bicolores, des tricolores etc etc....

Dans cette portée il y a 5 sable et 4 bleu, vous les verrez évoluer et changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Encore une belle portée, Jacky ! Et des couleurs superbes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ces superbes bébés la maman peut être fière elle a bien travaillé (et le papa aussi)
Happy a l'air bien fatiguée,reposes toi bien petite mère.
j'ai hâte de voir comment ils vont devenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Jacky malgré ta fatigue d'avoir mis rapidement des photos et aussi une vidéo, c'est un pur bonheur de voir ces nouveaux nés Si je peux me permettre cette question, est ce qu'ils arrivent tous à téter car visiblement sur la vidéo il y a déjà des voraces pas du tout décidés à en laisser pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooooooo plein de petits long nez tout mimi, il sont tous bleu ou il vont avoir des bringures ou autres qui apparaitrons plus tard? dsl j'y connais rien en génétique de tit toutou je suis plus douer dans les ratoux.

plein de bisous a la maman et tout ses petits coeurs encore félicitation

Repose toi jacky maintenant tu la mérité bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le temps de me reposer et la, j'ai même pas envie de dormir, mon homme et les filles ronflent sur le canapé et moi je regarde la 12.. les chihuahuas vais je devenir aussi folle que toutes ces personnes car je trouve que je leur ressemble déjà, moi, il n'était pas question de me coucher, ma fille avait besoin de moi et je ne l'aurais pas quittée une seconde.

Les bébés seront bleu comme le papa et d'autres sable comme la maman.. pas de petit bringés pour ce mariage.

Ils peuvent tous téter car la maman a suffisamment de mamelles mais en général, il y vont par groupe.. en grandissant ils iront tous ensemble.

J'ai pris des photos individuelles mais je vous les mettrai demain.....

Bonne soirée à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo c'est impressionnant de voir autant de nouveaux nés en même temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle jolie famille , félicitations à la maman et à toi Jackie merci de nous faire partager ces moments .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle et grande famille !
Félicitations à toi Jacky, à la jolie maman et au papa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme ils sont mignons

felicitations a toi Jacky et a HAPPY

comment vonbt les bébés et la maman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés jolie portée.. Quelles sont les origines du papa et de la maman ???

Tu vas garder une fille ou un garçon ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copines, désolée, j'ai été super occupée ce long week end avec un mari dans les pieds
Happy et les bébés vont bien, les petits commencent à se tenir sur les pattes, encore quelques jours et les yeux s'ouvriront
Voici quelques photos prises jeudi dernier pour leur première semaine et 2 petits films
n°1 mâle sable unicolore



n°2 femelle sable


n°3 mâle sable


n°4 mâle bleu "réservé"


n°5 mâle sable



n°6 femelle bleue


n°7 femelle sable


n°8 ma chouchoute, femelle bleue splendide


et enfin, n°9 mâle bleu "réservé".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
URIAKINE a écrit:
Trés jolie portée.. Quelles sont les origines du papa et de la maman ???

Tu vas garder une fille ou un garçon ??


Non non, il me faut être très raisonnable, je ne garde rien pour l'instant car j'ai déjà beaucoup trop de chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Super jolie ! Comme dans le chihuahua, je constate que la couleur bleue semble avoir les faveurs des adoptants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:


Super jolie ! Comme dans le chihuahua, je constate que la couleur bleue semble avoir les faveurs des adoptants...


Hé oui, hélas....
Il me reste encore un superbe chiot de Cacahuète qui a déjà plus de 3 mois et demis mais personne n'en veut, ils veulent du bleu du bleu et encore du bleu
Ras le bol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique famille Les vidéos sont superbes entre les bébés qui rêvent, les tétées où ça se bouscule (ils sont nombreux les p'tits bouts !), c'est adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore les Whippets !! Tes bébés sont trop craquant ! =) Pleins de bisous a la maman qui a fait du beau travail =D
J'espère pouvoir avoir un whippet un jour j'ai vraiment craqué sur cette race ( avec les chichi bien sur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chichipixou a écrit:
J'adore les Whippets !! Tes bébés sont trop craquant ! =) Pleins de bisous a la maman qui a fait du beau travail =D
J'espère pouvoir avoir un whippet un jour j'ai vraiment craqué sur cette race ( avec les chichi bien sur )



Tu as raison de craquer pour un whippet, car c'est un lévrier super..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
URIAKINE a écrit:


Tu as raison de craquer pour un whippet, car c'est un lévrier super..



Quand j'étais petite j'avais peur des gros chiens mais chez des proches il y avait deux Whippets et ils ont toujours été adorables, super calme et je l'ai ai toujours adoré! Mais je me dis qu'il faut un très grand terrain pour ces sportifs ? Et peut être que ça ne collerais pas avec mon petit Chi ? Si tu pouvais me faire part de tes expériences ça serait sympa =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooooooooo mon dieu que j'aime !!!!

j'aime aussi les pli tu peux me dire un peu les differences , hormis la taille stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chichipixou a écrit:
URIAKINE a écrit:


Tu as raison de craquer pour un whippet, car c'est un lévrier super..



Quand j'étais petite j'avais peur des gros chiens mais chez des proches il y avait deux Whippets et ils ont toujours été adorables, super calme et je l'ai ai toujours adoré! Mais je me dis qu'il faut un très grand terrain pour ces sportifs ? Et peut être que ça ne collerais pas avec mon petit Chi ? Si tu pouvais me faire part de tes expériences ça serait sympa =)



Non, il ne faut pas un grand terrain pour les whippets, par contre il faut pouvoir les sortir pour des ballades et c'est super lorsque l'on a un club de course pas trés loin pour les entrainer : car leur vie : c'est courir, mais ce sont des lévriers qui adorent la famille, les enfants et surtout les canapés.. Il aime les calins et leur attitude est totalement différente dans leur maison et sur un terrain de courses, ils sont tranquilles chez eux et déchainés quand ils voient le leurre.
Il ne faut pas oublier qu'à l'origine ce sont des chasseurs, donc relations avec un chichi, trés gentils je pense mais le problème c'est quand le chichi courre et comme il est petit, ils peuvent penser que c'est un chat ou un lapin.. Donc là méfiance.

C'est vrai que je constate que de plus en plus de propriétaires de lévriers comme moi prennent un ou une chichi..Je pense que le plus compliqué ce sont les barzois comme les miennes où là aucun problème Frimousse dans la maison avec elles, mais dehors j'évite : pas en contact.
Par contre, je connais une éleveuse de barzois qui a deux chichis et celà se passe trés bien avec les barzois, les chichis couchent dans les pattes des barzois et elle est trés confiante..

Pour moi, je préfère la prudence..

Mais un whippet avec un chichi, pourquoi pas, il faut gérer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivia a écrit:
oooooooooo mon dieu que j'aime !!!!

j'aime aussi les pli tu peux me dire un peu les differences , hormis la taille stp ?


La différence entre un PLI et un whippet : ce sont tous les deux des lévriers, donc à la base un caractère un peu similaire et un chasseur avec une différence de taille bien entendu.
Le PLI est le plus petit des lévriers, il mesure entre 32 et 38 cm et pèse environ 5 kg. C'est un modèle de grace, un délicieux compagnon, vif, gai, parfois timide, il est trés intelligent et trés affectueux, calme dans la maison, sportif et vif, il joue et galpe beaucoup. Sa robe est à poils ras.
C'est un petit chien trés ancien qui existait déjà à l'âge de bronze où des squelettes ont été trouvés dans les tombeaux egyptiens. De l'EGYPTE il passe en GRECE et dans la Rome antique où de nombreuses peintures le représentent.
Le PLI s'il est petit en taille ne l'est pas en caractère, il faut l'éduquer pour qu'il sache qui est so n maitre, il faut le sortir frequemment afin qu'il ne soit pas craintif, il apprécie particulièrement la douceur

LE WHIPPET

Le whippet joint grande élégance à de réelles qualité d'athlète. C'est un affectueux compagnon, le whippet est un animal intelligent, calme et silencieux
Son nom est apparu à la fin, du siècle dernier, mais il tire ses racines des siècles plus lointains 18ème siècle. Des croisements avec des terriers et une sélection sur les courses de sprint, derrière le lapin ont fixé la race.
L'éducation du whippet est facile. Sa grande sensibilité, son affection extrême pour son maitre, son intelligence et son calme font de lui un chien attentif à tous les enseignements, trés propre, son poil ne nécessite pas d'entretien

Voici une description sommaire de ces deux lévriers..

Maintenant à vous d'avoir le coup de coeur pour l'un ou pour l'autre..

Je suis à votre disposition pour vous donner d'autres infos si vous avez besoin..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...