Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine07

Grain de Folie ( parti dans sa nouvelle famille !)

Messages recommandés

Grain de Folie dit " Grizzli ", petit mec chocolat et beige est disponible ! ce tout petit mec de 1kg300 ( 6 mois le 12 prochain ) a un super caractère !

Malheureusement, il sera dispo que pour compagnie puisque monorchide ! C'est un fils de ma Bout'd'chou et de mon Américain Outwest's Jolly Prince dit " Ti-Mousse " !

Ici avec sa soeurette Galaxie !

il est trop trop beau moi qui ne suis pas trop chocolat
ton petit Grizzli est trop mignon
il trouvera vite une super famille
et sa sœur est très belle

Merci pour mon p'tit père !!!!!

J'ai eu énormément de contact .......................................pour des éleveurs ou futurs éleveurs !
Mais , forcément ........................1 seul testicule , ça ne le fait pas !!!!!!et c'est normal !
Par contre en compagnie , vu le type qu'il a et ses origines ..........je laisse pousser ............en priant le " Bon Dieu " que la 2ème apparaisse .....mais si cela ne se fait pas ............et bien tant pis , je suis prête à le faire stériliser ! Beaucoup de personnes ont vraiment peur d'avoir des problèmes de " cancer " à cause de cela .........................donc, ils ne préfèrent pas prendre de risque ..........ce que je comprends tout à fait !
Maintenant , est-ce vraiment exact qu'un chien risque de déclencher++++++++++++ un cancer , s'il n'a qu'1 seul testicule ?
Franchement , je n'en suis pas sûre !!!!!

martine29 a écrit:
Je le trouve superbe!!!

Je confirme ..................ce petit mec est superbe et deviendra aussi beau que son père et que sa maman !!!!!!!!!!!!!!

Invité
nadine a écrit:

J'ai eu énormément de contact .......................................pour des éleveurs ou futurs éleveurs ! [b]Je ne suis pas surprise ! Pour la portée de Folie, avec du chocolat derrière, j'ai eu un nombre impressionnant de demandes....surtout de la part d'éleveurs !

Mais , forcément ........................1 seul testicule , ça ne le fait pas !!!!!!et c'est normal !
Par contre en compagnie , vu le type qu'il a et ses origines ..........je laisse pousser ............en priant le " Bon Dieu " que la 2ème apparaisse .....J'ai eu des cas où le deuxième testicule est descendu à un an ! mais si cela ne se fait pas ............et bien tant pis , je suis prête à le faire stériliser ! Beaucoup de personnes ont vraiment peur d'avoir des problèmes de " cancer " à cause de cela .........................donc, ils ne préfèrent pas prendre de risque ..........ce que je comprends tout à fait !
Maintenant , est-ce vraiment exact qu'un chien risque de déclencher++++++++++++ un cancer , s'il n'a qu'1 seul testicule ? J'en ai discuté avec plusieurs vétos (et, entre autres, avec celui qui a acheté un terre-neuve chez toi) ; ils m'ont assuré que le risque était vraiment minime ! Mais, certains vétos ont tendance à amplifier le risque....
Franchement , je n'en suis pas sûre !!!!! [/b]

Colette a écrit:
nadine a écrit:

J'ai eu énormément de contact .......................................pour des éleveurs ou futurs éleveurs ! [b]Je ne suis pas surprise ! Pour la portée de Folie, avec du chocolat derrière, j'ai eu un nombre impressionnant de demandes....surtout de la part d'éleveurs !

Par contre en compagnie , vu le type qu'il a et ses origines ..........je laisse pousser ............en priant le " Bon Dieu " que la 2ème apparaisse .....J'ai eu des cas où le deuxième testicule est descendu à un an ! mais si cela ne se fait pas ............et bien tant pis , je suis prête à le faire stériliser ! Beaucoup de personnes ont vraiment peur d'avoir des problèmes de " cancer " à cause de cela .........................donc, ils ne préfèrent pas prendre de risque ..........ce que je comprends tout à fait !
Maintenant , est-ce vraiment exact qu'un chien risque de déclencher++++++++++++ un cancer , s'il n'a qu'1 seul testicule ? J'en ai discuté avec plusieurs vétos (et, entre autres, avec celui qui a acheté un terre-neuve chez toi) ; ils m'ont assuré que le risque était vraiment minime ! Mais, certains vétos ont tendance à amplifier le risque....
Franchement , je n'en suis pas sûre !!!!! [/b]

Je pense aussi que le risque est bien minime ............! Oui, je sais que la 2ème peut descendre sur le tard ..................je vais prier pour que cela arrive !

Moi, quand ça m'arrive, je donne Orchitinum 9ch, 3 granules 1 fois tout les 2 jours... ça aide bien
Bon, si le cordon est trop court, cela ne changera rien bien sur mais tu ne risque pas grand chose avec des granules homéopathiques....

Pour ce qui est des risque, c'est un moyen comme un autre pour que les véto puissent se faire du fric...
J'ai eu un Berger Allemand qui à vécu 17 ans et il n'avait pas du tout de testicules... jamais il n'a été malade de quoi que ce soit et 17 an pour un BA c'est bien beau....

Invité
Il faudrait sans doute faire des investigations (radio ou écho) pour savoir si le second testicule est présent dans l'abdomen mais peine à "descendre" ou s'il n'est pas du tout présent ce qui peut arriver aussi et dans ce cas inutile d'envisager un traitement !

On dit effectivement qu'un testicule présent, non descendu qui se nécrose dans l'abdomen pourrait engendrer un cancer mais est-ce réellement "systématique" ?

Il n'empêche que ton p'tit bonhomme est superbe et fera sans aucun doute le bonheur d'une bonne famille.

Merci à toutes pour vos gentils messages !!!!
Je n'envisage aucun traitement pour Grizzli ( vu son âge ) et j'espère qu'il trouvera une gentille famille !
Pour le moment , il est ici chez lui et ma foi, a l'air très bien ! de + , il ne prends pas " vraiment " de place vu son poids " plume " !

Ici , il fait le fou avec sa soeur Galaxie ( la noire ) , Gourmandise ( la fauve ) et mon p'tit bouchon ( le tricolore ) !

Invité

C'est trop chou!!! j'adore ta ptite peluche qui se cache sous le fauteuil

Invité
nadine a écrit:

OUPS ! je n'arrive pas à voir ma vidéo !
Et vous, le voyez-vous ?

OUI!!!!! j'adore!!

Invité

On voit très bien ta vidéo et visiblement ton p'tit bonhomme est très bien "dans ses poils"

superbe chis .Trés belle petite famille ils sont a croquer et se n'est pas la place qu'ils leurs manque ,( ils pourraient meme se perdre) pleins de bisous a toute la petite famille

Et voilà ! mon p'tit père est parti ................vers d'autres horizons !!!!!!!!!!!!!!!!

Il va être bien , mon kikinou ....................! Ses nouveaux maîtres ont tout leur temps de libre pour s'occuper de lui ( retraités ) et ils viennent de perdre leur 2ème york , il y a quelque temps , qui était âgée de 17 ans ! ils avaient déjà perdu , m'ont ils dit en pleurant , il y a 2 ans , leur 1er york , âgé de 16 ans !
Grizzli a tout de suite " accroché " et leur a " sorti ses meilleures lichouilles " ! Ce petit père devait resté ici , normalement ................malheureusement , sa 2ème petite boule , n'a pas voulu venir ! une calamnité , vu le potentiel de ce petit chien !

Il ne sera pas très loin de chez moi ......donc, à priori , je devrais le revoir régulièrement !

Ainsi .........va l'élevage de nos amours !!!!!!

Danis ou un autre modo peut donc mettre que Grizzli n'est plus dispo , merci !

lam a écrit:
.../...

On dit effectivement qu'un testicule présent, non descendu qui se nécrose dans l'abdomen pourrait engendrer un cancer mais est-ce réellement "systématique" ?
.../...

oui en effet ! c'est ce qu'il me semble le plus évident aussi.

bonne chance pour ton ti loulou Nadine

Merci Minou !

On ne peut ( malheureusement ) jamais être COMPLETEMENT sûre de leur placement , mais ............................je pense VRAIMENT que mon pépère sera heureux !!!!!

Invité
Très contente pour toi Nadine, te voilà rassurée mais quel dommage que tu n'aie pas pu le garder pour l'élevage...

Invité

J'ai édité le titre comme tu l'as demandé, longue et heureuse vie dans sa famille, petit Grain de folie!

marilou a écrit:
Très contente pour toi Nadine, te voilà rassurée mais quel dommage que tu n'aie pas pu le garder pour l'élevage...

Merci pour mon p'tit loup !

Et oui, c'est vraiment dommage , car il est très, très beau ! pour un tout petit chien ( 1kg350 à presque 7 mois ) , il est très bien construit , très court et une très jolie tête ..................!
Et un caractère en or .......comme son père !

Mais, ma foi ....................j'ai déjà 3 malous à la maison ......donc, finalement, ce n'était guère raisonnable de le garder !
Je crois que si je voulais un autre mâle , je chercherais des origines complètement différentes !

Amandine a écrit:
J'ai édité le titre comme tu l'as demandé, longue et heureuse vie dans sa famille, petit Grain de folie!

Merci Amandine!

Invité

je lui souhaite une belle vie .........

Moi aussi !
Ces personnes avaient 2 yorks et ils ont vécu , le 1er jusque 16 ans et le 2ème ( qu'ils ont perdu , il y a peu de temps ) à 17 ans !!!!!

• Créer...