Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda1

Petite vidéo jeux foufous

Messages recommandés

Le soir on sort à la fraîche faire une petite partie, enfin petite ...j'ai dû l'arrêter car miss fourmi ne s'arrête jamais ! elle arrive à "crever" les autres, et pourtant Eva-Luna n'est pas en reste ! Dès qu'elles se reposent, elle va les rattaquer. Elle en prend des coups et des bousculades, mais elle n'a peur de rien. Angélique a bien joué aussi, mais là elle avait abdiqué.

Petite Ari a 13 mois 1/2 et je l'ai pesée hier, elle n'a pas bougé 1kg100 et pourtant qu'est ce qu'elle mange ! Elle aussi rapide pour aller éjecter les autres de leur gamelle, je suis obligée de rester à côté tout le temps des repas ....

Trop mignonne ta fourmi
Mais je craque toujours autant pour tes jumelles.... quelle jolie fourrure, j'espère que mes filles aussi prendront du poils comme ça.....
Dis moi, elles pèsent combien tes jumelles ?, juste pour imaginer à côté de Flora la taille de fourmi

Les jumelles tournent autour de 2kg, ça dépend de la saison ...L'hiver au coin du feu, elles grossissent ! L'été en se dépensant dehors, et surtout depuis que miss fourmi est là elles perdent jusqu'à 200 grs Mais elles ne sont pas "grandes" en fait elles sont un peu enrobées ....Ben oui je sais je leur fais de trop bons petits plats plus papa qui donne le fromage tous les soirs !

Pour le poil tu sais, c'est héréditaire. Astuce est moins poilue que sa soeur et ça a toujours été comme ça.
Regarde le grand père ...

Le papa (son fils) est à peu près pareil, je ne retrouve pas la photo là

Bisous et belle journée à toi et tes filles.

la pauvre Ari elles ne lui font pas de cadeaux, mais elle se défend malgré qu elle soit plus petite

Elles doivent être de la même taille que Flora alors car elle aussi est ronde comme un cochon et pèse 2kg, parfois 2kg050

Mais la queue de tes filles est splendide et très fournie, comme c'est joli , j'espère que les poils de Flora continueront de pousser mais tant pis si elle reste comme elle est, de toute façons je l'aime.
Farah par contre qui a tout juste 7 mois me semble avoir un poils déjà plus fourni.....

En tout cas, j' ADORE (depuis toujours) tes jumelles et j'imagine aussi à présent, la minuscule taille de ta fourmis Tu dois être aux anges avec cette miniature

• Créer...