Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 C'était la première fois que Mushu trempait les pieds dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Superbes photos de tes jolis Lutins à la plage ! Merci de nous les faire partager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Danie a écrit:Superbes photos de tes jolis Lutins à la plage ! Merci de nous les faire partager... Merci et c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ce sont de superbes photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 beau_degat a écrit:Ce sont de superbes photos.....Merci les modèles y sont pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ladel a écrit:beau_degat a écrit:Ce sont de superbes photos.....Merci les modèles y sont pour beaucoup Les modèles sont superbes je te l'accorde mais sans un bon photographe ...... Tu sais prendre sur le vif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 j'adore tes photoselles sont décidées dans l'eaumerciiiiii ça donne envie d'aller à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 trés belles photos ils n ont pas peur de l eau c est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 beau_degat a écrit:ladel a écrit:beau_degat a écrit:Ce sont de superbes photos.....Merci les modèles y sont pour beaucoup Les modèles sont superbes je te l'accorde mais sans un bon photographe ...... Tu sais prendre sur le vif !!!Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 linda a écrit:j'adore tes photoselles sont décidées dans l'eaumerciiiiii ça donne envie d'aller à la plageMerci, Oui, c'est une chance qu'elle veuille bien y aller :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 valher a écrit:trés belles photos ils n ont pas peur de l eau c est super !merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Super photos,..car super modèle Elles sont belle tes fifilles Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Les photos sont magnifiques, merci de les avoir partagé avec nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 Marie-Daïna-Lily a écrit:Super photos,..car super modèle Elles sont belle tes fifilles Stéphanie Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 Sarah a écrit:Les photos sont magnifiques, merci de les avoir partagé avec nous... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 pour une 1ère fois, ils ont l'air d'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Très jolies photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 j'ai bien aimé regarder ces photos,merci de nous les avoir fait partager.ah du coup j'ai envie d'aller a la plage avec mes lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 cocochichi a écrit:Très jolies photos.....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 paloma a écrit:j'ai bien aimé regarder ces photos,merci de nous les avoir fait partager.ah du coup j'ai envie d'aller a la plage avec mes lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 magnifiques tes photos!!!!!!!!!ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 YESSSSSSSS tes photos sont super sympa Merci pour ton partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 Merci Ce week-end, parc animalier et plage y aura des photos je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites