Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda1

Photos toutes fraîches

Messages recommandés

Josette, voici de nouvelles photos de tes filleules.

Eva-luna



Bisou Eva-Luna Fidji Ari



Fidji Ari





Astuce



Enfin Angélique qui a les yeux tellement sensibles au soleil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les belles nanas à Veda, Fourmi est une belle demoiselle maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
Oui Val, pour une mini elle a du coffre ......Elle s'est super bien étoffée tout en restant à 1kg100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes très jolies tes filles la mini a tout d'une merveille, bien fichue et très belle.
Mais alors ANGELIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci jacky. Oui elle ne fait pas asperge la mini lutine.
Angélique ne supporte pas le soleil ou la lumière très vive, aussi elle n'est jamais à son avantage sur les photos surtout en extérieur et l'été, elle grimace. On l'appelle "Barbie" car c'est une petite chochotte, un peu précieuse qui aime jouer les stars ... Elle est calme et discrète, tout le contraire des autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est simplement Angélique
Flora a les même problèmes avec ses yeux, j'ai du mal a avoir une photo avec ses yeux ouvert, elle ne supporte pas la lumière.
En plus je trouve que Flora ressemble à ta fille en tout cas en couleur, pas en poils et en caractère .... mais j'en suis ravie car c'est vraiment TA chienne qui me faisait rêver, enfin, je veux dire que je rêvais d'avoir une chienne comme elle

Bisous à toutes tes filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
Elle est simplement Angélique oui oui, mais pas à la traîne pour les bêtises ...qu'elle fait sans bruit !
Flora a les même problèmes avec ses yeux, j'ai du mal a avoir une photo avec ses yeux ouvert, elle ne supporte pas la lumière. Moi je suis pareille ! C'est embêtant d'ailleurs, pour conduire ça me gêne beaucoup.
En plus je trouve que Flora ressemble à ta fille en tout cas en couleur, pas en poils et en caractère .... mais j'en suis ravie car c'est vraiment TA chienne qui me faisait rêver, enfin, je veux dire que je rêvais d'avoir une chienne comme elle Tu sais pendant des mois j'avais rêvé d'une chi comme elle....Aussi quand un soir je l'ai vue sur le site de l'éleveuse, je l'ai réservée sur le champs ! Et quand on est arrivés à l'élevage, on a pas eu le coeur de les séparer, alors on est repartis avec les deux ! Et ça été deux fois plus de bonheur.
Quant à ma fourmi alors elle c'est aussi exactement ce que je voulais ! J'ai eu de la chance car pas attendu trop longtemps .....

Bisous à toutes tes filles Bisous aux tiennes aussi et à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Toujours aussi jolies tes filles, ma veda ! Mais, dis-moi pourquoi je craque toujours sur Eva-luna ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:


Toujours aussi jolies tes filles, ma veda ! Merci ma Colette.Mais, dis-moi pourquoi je craque toujours sur Eva-luna ? Je ne sais pas .....Mais tu as vu que la mini chihuahuette s'est bien étoffée ? Elle est barraquée pour son kg100 ....
Gros bisous et belle journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Ta petite fourmi est également très belle ! Elle a une tête magnifique et elle drôlement bien foutue, ce qui n'est pas souvent le cas, avec les minis ! Mais voilà, j'aime
beaucoup Eva-Luna....depuis toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...