Danie11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ENCORE UN CHIHUAHUA DISPARU... Avis important Guismo s'est échappé a Heimsbrunn en Alsace samedi 02/07/11 vers 17hSa maitresse l'a cherché toute la nuit, vers 2 heures du matin, elle l'a entendu, il a poussé un cri puis plus rien.Nous avons fait une battue dimanche toute la journée mais rien aucun signe.Le maximum de monde a été alerté et des affiches faitesLundi un gendarme que nous avions eu au tel dimanche nous avait trouvé des chiens pisteurs.Ils ont flairés quelque chose mais en vain, nous y sommes tous retourné mardi et toujours rienJe vous demande de regarder lors de vos promenades et d'en parler autour de vous merciIl s'appelle Guismo c'est encore un bébé Appeler Régine au : 06 98 02 61 69Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Hélas la il faudrai un miracle ... Je connais heimsbrunn c'est entouré d'une imense forêt et traversé par une route ou la circulation est peut imortante mais rapideLe danger est immense entre animaux et voitures sinon le village est pas énorme. Demandons a notre dame du chêne de lui venir en aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Dès que j'ai lu cette histoire, le fameux "cri et plus rien", m'a glacé le sang... Je ne suis pas optimiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 je fais suivre, comme je suis en Alsace .... on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 mis sur FB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 il ne reste plus qu'a prier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 a-t-on des nouvelles du petit loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Non, hélas... je n'en ai aucune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oh là là je pense comme Daniec'est tres inquietant ce cripauvre lutin j'en ai des frissons!!!j'espere que l'on aura des nouvelles!!!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Des nouvelles???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Comme je touche l'Alsace je l'ai mis aussi sur ma page FB J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 ça fait deja plusieurs jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites