Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 MA PETITE NINA CHÉRIE MON P'TIT FAFA (fael) D'AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bienvenue a tes bb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Ils sont trop chou ! Vivement d'autres photos ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ils sont super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 trop bien les vacances!! Nina et Fafa profitent à fond je supose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 merci les filles !!!oui val ils ont super bien profité de galopé partout !!! le matin très tôt ou le soir tard nous avions bien souvent la plage rien que pour nous alors c'était sympa pour qu'ils se défoulent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Bienvenue à tes adorables petits lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 C'est extra ces moments avec nos loulous Que du bonheur.........pour moi aussi bientôt les vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 georgina a écrit:merci les filles !!!oui val ils ont super bien profité de galopé partout !!! le matin très tôt ou le soir tard nous avions bien souvent la plage rien que pour nous alors c'était sympa pour qu'ils se défoulent !!!génial !! nous aussi les plages sont souvent vides, c est bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 jolis lutin ahhhhhhhhhhhhh la plage comme ca me manque faut que je parte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Nina et Fafa... deux petits amours de beaux Lutins ! ♡♡ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bienvenue à tes 2 petits bouchons qui sont bien jolis, j ai une petite Nina aussi moi enfin c est son ptit surnom , j aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Vraiment super mignon !! j'espère voir d'autre photo plus tard ! bises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 BIENVENUE A TES BEBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites