Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Moustaches

Messages recommandés

Invité

J'ai une petite question ... Je pense que vous allez me rire au nez ( ) mais je me demande une petite chose :

Lucky n'a pas les moustaches droites ... Elles tombent vers le bas et ont une forme de demi lune ... Est ce normal ?

Merciiii de votre aide ! :D

Invité

Quel âge à Lucky ??? Si c'est un chiot comme je pense, inutile de te poser la question et encore plus de t'inquiéter

Je précise également que de façon "naturelle", les chis perdent parfois un poil de babine - il m'arrive d'en retrouver- et c'est tout à fait normal aussi

Invité
bonne question je n'ai jamais fait attention à ça... MDR

Invité

Lucky a 1 an et bientot 1 mois ... J'ai remarqué il n'y a pas longtemps aussi , et je trouvais ça étrange hihihi ( elle ne fait rien comme tout le monde ma puce )

Pour le fait qu'elles tombent, je m'en suis doutée, car petite j'avais une chatte et je retrouvais souvent ses moustaches dans mon lit, mais je n'ai encore jamais trouvé de moustache de Lucky :)

exemple :

Elle était encore jeune sur cette photo ( 5 mois ) mais ces moustaches sont restées les meme hihihi

Invité

Allez si ça peut te rassurer, voici Athos mon aîné, 6 ans 1/2 avec un gros plan sur tous ses poils : moustaches, sourcils, joues, menton !!!

Les poils des babines semblent moins "tombants" que ceux de Lucky mais on voit bien sur la photo que plus on est proche du museau plus ils penchent vers le bas. La "texture" joue aussi sans doute et puis les chiens ont les moustaches nettement moins érigées que les chats

Invité

Merci :)

Il est beau Athos !!!

Je ne suis pas vraiment inquiète , plutôt amusée ... Elle a vraiment les moustaches en bataille et ça ne m'étonne pas d'elle, elle ne fait rien comme tout le monde ( Qui a dit : tel maitre, tel chien ?! )

Merci beaucoup d'avoir répondu ^^

Invité

Merci Lucky pour tes compliment sur Athos

Fais nous à l'occasion d'autres photos de ta fifille puisque elle avait seulement 4 mois sur celle que tu as postée. Il n'empêche que même si ses moustaches tombent, elle est très mignonne

Invité
Ouiii j'en posterais bientôt ! Je pars près d'Aix en Provence (au pied des montagnes du Lubéron) dans 1 semaine, je vais la bombarder de photos avec le magnifique paysage provençal :D

Merci !

Ps : Je pense vous avoir rencontré au World Dog Show. Je suis sortie dire bonjour à Coquillette que je connaissais et nous avons discuté 2-3 minutes ... Il devait être 12h par là ... Près du ring Chi, J'étais avec Lydie (Bettyboop220) et Stephy !

Invité
Oui je pense aussi qu'on s'est vues mais sans doute brièvement ...

Invité

Oui, tout a été très bref ce jour là, toujours dans le speed !

Pour reparler de moustache , je sors d'une looooongue sieste avec Lucky pendant laquelle je me suis apperçue qu'il lui manquait un poil sur la joue gauche , je vais peux être retrouver une moustache dans mon lit finalement

• Créer...