dumenica 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Dumé adore quand je l'emmène promener en vélo du coup dès qu'elle le voit elle veut monter dans son paniermême Écunéo son Fils veut faire du vélotels fils tels mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ils auraient pu faire le tour de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 je n'ai jamais essayé avec les miens elle est mignonne la puce bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ah super !!! moi aussi j'ai un petit panier pour les mettre an fait il servait pour ma premiere chienne croisé quand elle était plus jeune elle adorait ça. avec les chi j'ai fait une ballade un jour avec charlie mais j'ai pas le temps avec toute ma famille de poilu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 merciau début dumé ne restait pas tranquille mais maintenant elle se couche et elle profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Sa marraine trouve que c'est une super sportive.. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 dumé te dit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 super ces photos il y a des sportifs dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 oui que ce soit dumé ou écunéo ils sont sportifsmais bon ils profitent un peu car eux ils regardent le paysage pendant que je pédales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 c est cool ils ont leur chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 trop choules miennes adorent aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites