Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Goupix ! =)

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Goupix, mais c'est Ptit poulet ou Pixou pour les intimes ;) ! J'ai 6 mois aujourd'hui ( je suis un grand !! ) je suis né près de Rennes, dans un élevage ou il y avait des chihuahua et des yorkshire! J'étais maigrichon mais j'ai bien grossi avec maman et papa et je pèse maintenant 3 Kilo !! J'aime bien les gros chiens mais des qu'ils s'approchent je ne fait plus le fière ! Je mange aussi tout ce que je trouve dehors ce qui énerve papa et maman :S ! Je nage bien mais je préfère faire bronzette ou courir comme un fou !! Sinon je suis très sage et ma maman est completement gaga puisque je suis le plus mimi de tous les petits poulet!! C'est elle qui le dit ;p
A bientot mes amis chichi !!! Grosse lechouille!

La c'est la première fois que maman est venu me voir !!


Sur celle ci j'avais a peu prés 3 mois ... !


Et me voila à 5 mois ! Mais maintenant je suis dur à prendre en photo puisque je veux toujours venir faire une lechouille à l'appareil ! =P




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Sofia ! Nos chichi ce ressemble a ce que je vois! =)
Et merci Champagne ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
linda a écrit:
très craquant sur la première photo

bienvenue a ton loulou


Oui Linda c'était une vraie crevette quand il était petit :) Il m'a vraiment fait fondre !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi et ton petit Bonhomme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous remercie encore pour cet accueil =) Je ne regrette pas de m'être inscrite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chichipixou a écrit:
Je vous remercie encore pour cet accueil =) Je ne regrette pas de m'être inscrite !


Un regret quand même....














ON VEUT ENCORE DES PHOTOS!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marion76 a écrit:
Chichipixou a écrit:
Je vous remercie encore pour cet accueil =) Je ne regrette pas de m'être inscrite !


Un regret quand même....




ON VEUT ENCORE DES PHOTOS!!!!!!



Fiou j'ai eu peur !! J'ai cru que j'avais fais une bétise !! Ahah des photo de cet après midi arrive!! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihihi c'était fait exprès!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila Marion :P
Pour une fois il a pris la pose ! C'est rare, d'ailleurs j'ai beaucoup plus de photo de lui quand il dors
Admirer la star .... =P







C'est un endroit qu'il adore ! Il n'y a pas trop de chien et je peu parfois le laissé marcher sans laisse ! Dommage qu'a certains endroit ça soit un peu une "poubelle" . Mais bon j'ai l'impression que c'est comme ça presque partout maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore la 2ème photo!! il semble dire "dites moi qui est le plus beau"!! genre j'me la pète grave!!

trop chou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui c'est exactement ça ! Un vrai craneur ce Goupix ! Il doit se dire : " c'est mon meilleur profil, cette photo va être TOP pour le forum ahahah "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Il a l'air d'être un grand tendre ton Groupix ! sympa !


Oh oui c'est une vrai boule d'amour ! =) Les chichi ont des expression qui me font vraiment craqué !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est mignon ton petit sur ces photos il fait le fier il est très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ella a écrit:
Il est mignon ton petit sur ces photos il fait le fier il est très beau.


Je te remercie =) Je lui ferais passer le compliment
La tienne est super craquante aussi !! J'adore sa petite bouille Ils sont tellement beau nos chichiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour à toi et ton ptit poulet. Il est très mignon ton petit Goupix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de me rappeler que j'ai une copine qui appelle son chat ptit poulet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marion76 a écrit:
je viens de me rappeler que j'ai une copine qui appelle son chat ptit poulet!!


Ahah je ne suis pas la seule alors ! J'avoue que parfois j'en viens même à l'appeler Poulette mais le pauvre pépère ... déjà que dans la rue on me dit souvent : " elle est belle " ... Grrr je dois toujours les corriger : "non , IL ... " ! Enfin ça me fait très plaisir pour mon bébé tout vos gentils compliments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop chou ce tit Pixou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahah mon petit pixou va finir par rougir avec tous ces compliments ! Il vous promet qu'il sera moins gigoteur et qu'il fera plein de photo de top modèle pour vous ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Goupix un breton de plus Soyez très heureux ensemble pendant de nombreuses années tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous dis un GRAND merci :) et je vous souhaite à toutes ( et tous ) pleins de bonheur avec vos pti poulets !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marita a écrit:
et crevettes


Ptites crevettes et ptits Poulets ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ci dessous une photo de moi quand je devais avoir 1mois et demi ... Première photo que maman a vu de moi! ( Mais au départ elle avait craqué sur ma soeur ^^

En dessous c'est moi maintenant =) Une jolie photo prise par une amie de ma maman =)


La c'est moi dans le lit de papa et maman après une dur après midi ... J'aimerais bien passé toutes la nuit avec eux mais je dois dormir dans mon panier :(


Et la c'est moi dans mon nouveau panier tout doux ... mais j'ai déjà fais un trou en dessous ... Maman n'est pas très contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hihi merci ! C'est rare que j'arrive a le prendre en photo alors je vous fais partager les uniques photos nette que j'ai

Bisouss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est triste de voir un ptit loulou aussi malheureux ! =D ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...