Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ham-Ham et Poisson tiennent compagnie a Goupix!

Messages recommandés

Invité

Le petit Goupix n'est pas seul à la maison! Il a 3 copines hamster russe et deux copains poissons ( deux combattant ) . Bon il en a un peu peur bizarrement ... dire que j'avais peur que Goupix les embêtes ...

Voila les photos de mes ptites boules de poils que j'adore =) et qui ont un an et un mois =)

La grosse Shnaps qui porte très bien son nom ( : alcool fort allemand ;) c'est ma maman qui lui à donné ce prénom ) . Elle a son caractère : elle n'aime pas être reveillée sinon elle crie fort fort fort !! GRRR mais sinon elle aime les calins et elle est super grimpeuse ça impressionne toujours ceux qui viennent chez moi !! Elle s'accroche a une patte sur les barreaux etc..

La petit Miki ( cette fois si c'est ma soeur qui la prénommé ainsi ). C'est une coquine qui n'aime pas trop le contact ... Elle est mimi malgré tout, n'a jamais mordue et est super calme!

Ma poulette que j'aime très fort , Mouchka, pas très sportive mais très caline, qui n'a jamais eu peur de personne! Elle est arrivée 1 semaine après Miki ( avant j'avais une petite Trilie qui est morte dans son sommeil sans explication =( j'y étais très attachée et en adoptant Mouchka j'ai retrouvé quelque caracteristique de Trilie =) ) . Elle est dans la même cage de Miki et elle s'entendent très bien.

J'ai aussi eu une petite roborowski qui est morte d'une crise cardiaque quelque semaine après etre arrivée chez moi ... =( C'est très speed cette race et très fragile ... :(

Et pour finir les poissons :P Deux males :
Jackson à droite que nous avons depuis quelques semaines et Petrolino à gauche que nous avons depuis fevrier/mars. Désolée pour la qualité de la photo !

Voila !! Je vous libère enfin :P Bravo aux courageux et courageuse qui on suivis ma tribu !!

Invité

Bienvenue à ta grande famille ! J'aime beaucoup la couleur de Miki ; quant à tes poissons, ils sont vraiment très beaux !

Invité

Je te remercie Colette ! Je dirais a Miki ce que tu pense d'elle :P
C'est vrai que les combattant sont des poissons super joli! ça change des poisson rouge ;) Ils ont vraiment des super couleurs mais sur la photo ça ne rend pas très bien :( .
Bonne soirée

Tes combattants sont de toute beauté et tes petites boules de poils aussi. Si je peux me permettre de te donner un conseil, tu devrais leur proposer de la litière de chanvre plutôt que la sciure qui est très allergène sur les voies respiratoires des petits rongeurs.

Invité
SylvieT a écrit:

Tes combattants sont de toute beauté et tes petites boules de poils aussi. Si je peux me permettre de te donner un conseil, tu devrais leur proposer de la litière de chanvre plutôt que la sciure qui est très allergène sur les voies respiratoires des petits rongeurs.

Merci pour ton conseil, j'en ai déjà entendu parler mais je n'en n'ai jamais trouvé en animalerie ! Tu sais dans quel magasin les trouver ??

Et merci à toutes pour vos gentil commentaire =D ! Avant d'avoir mon petit chichi je voulais vraiment combler un "manque" c'est pour ça que j'ai eu tant de petite bête ! Maintenant je suis comblée avec cette petite troupe !! Bisouus

Invité
GOUPIX et bien entouré

• Créer...