dumenica 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ma belle dumé a déjà 3ans mais j'en suis toujours aussi gaga que le premier jour ou je lai vu elle qui était si petite.elle est l'heureuse maman d'écunéo et d'estrasse et même si ils ont presque 2ans elles s'en occupe toujours.elle est très joueuse et a un caractère de feu.une vraie petite pestouille toujours fière.elle a eu 3ans le 28 avril 2011 et elle est grand mère depuis le 23 juin 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Voici de trés belles photos de ma filleule.. : touché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 merci beaucoupta filleule t'envoie plein plein plein plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Beaucoup d'allure cette petite!!!!!! Elle a un profil.........La classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 jolie petite Dume Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Elle est très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites