dumenica 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 le gros pépère cartoon qui est le bébé d'amour à ma mamanil est hyper calme très zen et surtout très très très très gourmand.mais il est aussi très affectueux et c'est un vrai pot colle avec ma maman.il aura bientôt 4ans que le temps passe vite.quand il est arrivé à la maison il était minuscule et tout timide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Il est superbe , le bébé à ta maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 coucou joli coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Il est trés joli ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 merci pour mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 Superbe bouille ! A-t-il eu des bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 il est tres beau ce tit coeur il a le meme age que Coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 oui Colette,cartoon a eu 3 bébés:élodie qui a été vendue a une dame formidable,Estrasse qui vient d'étre maman et écunéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci ! Je ne savais pas qu'Ecunéo et Estrasse étaient ses enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 de rien colette,passe une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci, toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 il est superbe Cartoon de ta maman mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Superbe le cartoon!!!! Très class avec sa queue en panache!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 cartoon est génial,il a un caractère en or,ce fut notre premier amour de chi et c'est lui qui nous a donné la passion.cartoon,je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 J'envoie plein de bisous à "ton bébé d'amourrrrrrrr"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bisous transmis,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 moi aussi je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 il est superbe !!! il ressemble beaucoup au papa de Fael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites