Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 pendant que nous sommes a table ,touj. la meme qui veut descendre et LILOU qui rentre toute mouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Toujours aussi mignonnes et friponnes les deux petites puces.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 merci Josette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Ils ont le chic pour trouver des places où dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 rrroooo toujours aussi mimi, Coxienette et Lilou qui te tire la langue Adorables, toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Roooh, je leur fais un gros câlin et pour toi un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 trop mimi tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 toujours aussi mimi tes nanas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMmmm ma Liloo!!!Et Coxie ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Deux amourssssssssssssssssssssssss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Même pas son assiette à table avec vous, la pauvre !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 calins a tes petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 la 1ére photo est trop mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 je vous ai meme pas remercié pour vos gentils commentaires moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 P'tite puce! Elle a trouvé un bon appui tête pour vous observer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 oui Domino et en plus c sa tete de "j'm'ennuie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites