Minou01 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ils sont nés le 20 Juin, 5 jolis biboux tout doux... -1 fille rousse poil long "rex" (=frisée)-1 fifille crème et blanc poil court "straight" (= non frisée)-1 fifille crème silver shaded "rex" homozygote, donc je ne sais pas encore si le poil est long ou court...-1 mâlou bleu smoke et blanc poil long "straight"-1 mâlou crème "rex"homozygote, poil court ? long ? à voir plus tard...les premières photos, à J7 :à J 25 :faut que j'en refasse ! ils auront 1 mois demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux.... Si j'étais plus jeune, je pense que j'aurais craqué pour un de tes fabuleux chatons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 merci Colette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ohhhhhhhhhhh lala trop beau moi aussi je craquerai bien mais je suis alergique je lavait deja dit et encore un coup je me rappelle plus si c'etait cette race qui etait sans soucis pur les alergique ..ooops pardon hein le grand age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Oui, Pearl, ce chat convient aux personnes allergiques ! Minou va sans doute le confirmer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ils sont superbes félicitations et merci pour les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ils sont vraiment trés beaux,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 mmmmmmmmmmmmm quel delice ces bebinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 rhoooooo les jolies ptites boules de poil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 oui en effet Colette, je confirme, ce chat est hypoallergène.j'ai beaucoup de personnes allergiques au poil de chat dans ma clientèle.je vois que tu n'habites pas loin de chez moi Pearl, quand tu veux tu peux venir tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 voici de nouvelles photos de mes petits loulous qui ont bien changé :GODIVA : (femelle poil court)GARANCE : (femelle poil long)GOLD FINGER : (mâle poil court)GRAFFITI : (mâle poil long, "straight" c'est à dire sans bouclettes)GIGI : (femelle poil court, "straight") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Oh la la Godiva !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 J'aime beaucoup Grafiti même s'ils sont restés tous aussi beaux en grandissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 oh la la GODIVA et GIGI je vais les kidnapper moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Qu'ils sont beaux ! J'adore Gigi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 merci les filles !voici de nouvelles photos de GRAFFITI, GODIVA et GARANCE :GRAFFITI (mâle bleu silver tabby et blanc, poil long "straight")GODIVA (femelle crème smoke poil court)GARANCE 'femelle red smoke poil long) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 quelle torture m mmmmmmmm ça doit etre bon de fourrer son nez dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Qu'ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Moi qui n'est pas très fan des chats, je les trouve super beaux! Garance et Godiva ont un poil très particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 super coup de coeur pour godiva , une petite merveille a mon gout, les pl font trop "chiffonnés" :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Je n'avais jamais vu de chat avec des frisottis, c'est magnifique. Lady Godiva, devrait-on dire, noble dame vers l'an 1000, une belle légende de dame courageuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites