Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali14

Arrivée de GIN FIZZ et GIOVANNA DES PYRAMIDES de CHOLULA !

Messages recommandés

J avais oublié de vous présenter mes deux petits nouveaux arrivés en juin , je suis très heureuse, tout se passe bien et ils sont déjà très dégourdis dans leur nouvelle maison.

Quelques petites photos de mes 2 petits bouchons :

GIN FIZZ, fils de FIORETTO DELLA DOLCEMELA et petit fils de MANOLO DEL ARLEJO ( Champion du Monde Junior et champion d'Europe Junior et maintenant Champion du Monde 2011 )et DARLENE DES PYRAMIDES DE CHOLULA et pour la puce GIOVANNA, c est une fille du Champion ALI BABA du PORCHE JAUNE qui lui même est fils d ULSAN De l' HACIENDA BIGOURDANE que j'aime beaucoup et de la très belle CH. URSULLA du PORCHE JAUNE et la maman de Giovanna est FOREVER in BIKINI DES BELLYS DEL SHALIMAR.




Gin Fizz



Giovanna

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Caroline pour mon petit, moi aussi, je craque et il a un caractère de feu comme j aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A fond dans le sable!!!!!!!Ils sont trop craquants tes bébés,félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite preference physique pour le male et son masque noir, mais la fifille est belle aussi..
bravo pour tes deux nouveaux petits coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astuce, TomPouce, Monique, Sylvie, Coquillette, Chris et Havana75 pour mes ptits nouveaux !



A l occasion, je vous présenterai la ptite dernière arrivée le jour du Championnat à Paris qui sera sans doute sable et blanche aussi Chris , voilà une photo de sa jolie petite bouille d'amour en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue a tes deux petits poils courts et a cette puce poils longs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ils sont tous les trois adorables, une petite préférence pour le mâle et la petite Galactica, sa robe me fais penser
à un husky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylvieT a écrit:


Ils sont tous les trois adorables, une petite préférence pour le mâle et la petite Galactica, sa robe me fais penser
à un husky


Tout à fait on dirait une peluche husky !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques bébés quelle chance vivement le jour ou cela va m'arriver pleins de papouilles aux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Amandine, SylvieT, Monique, SylvieDoliprane(lol), Nado8 et Isabelle pour mes bouchons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On ne t’arrête plus Magali dans le sable et blanc c'est une de mes couleurs préférées........

Ta petite dernière poil long est une bombe attention les yeux.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chris pour ma puce, j aime tous les couleurs dans le chichi mais c'est le type qui prime, en plus je suis très heureuse de la confiance que son éleveuse m a accordé car son pedigree est EXCELLENT !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tes nouveaux lutins (avec une tite préférence pour ton petit gars) et ta peite dernière on dirai une peluche, planque-là tu risque de te l'a faire chipper !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation ils sont magnifiques,et la petite poupée Galactica oh la la une beautée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont très beaux
avec un énorme craquage pour Galactica ta petite poils longs c'est une merveille et je trouve qu'elle ressemble énormément à un bébé husky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi et Flameros pour mes ptits jeunes !

quelques nouvelles photos !













la ptite husky Galactica en mode déplumé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour tes photos Gin Fizz est super craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tes petits bouts sont tous trés beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations pour tes deux adoptions !

avec une grosse préférence pour la miss, j'adore les chis "masqués", ils ont en plus les yeux maquillés, ça leur donne un air très expressif et coquin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...