Havana751 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Photos spécial dodo...Parce que quand ils dorment ont dirait des anges.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 adorableje vois qu'ils aiments les polaireset surtout les dodos Louis Dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 je craque!!!!! mon coeur ne va pas résister!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Et oui, le dodo Louis Dog d'Enjy a été squatter par Myo et Gina, Ginger & Gemini lol.Ils sont super à l'avenir je ne prendrais plus que des louis dog..( quand les autres seront HS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 les photos sont vraiment superbes j'espére en faire d'aussi belle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 c'est avec plaisir que j'ai regardé ces photos,c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci A partir du moment où j'ai eu Enjy, je me suis mise à utiliser l'appareil photo encore plus qu'avant..j'ai 50 GO de photos de mes chiens + 47 GO pour les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 je vais devoir prendre un cour de photo pour faire aussi bien!!!!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Mais non, lol faut juste penser à s'accroupir .. je place souvent l'appareil le plus pres du sol ..ils sont si petits que c'est mieux que des photos prises de haut.* pour quand ils dorment dans un sac là pas le choix.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Vanessa, c'est le super cocooning chez toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 t'as vu ça! lol J'ai en plus des dodos, le petit parc à chiot ( j'ai aussi le grand model) rempli de gros plaid tout doux.. coussins tout petits ils etaient tous dans le parc à chiots , c'est leur grande maison ils se sentent en sécurité ..C'est comme les enfants et leur cabanes, c'est leur petite cabane à eux, et ils adorent dormir dedans..J'avais deja 5 dodos avec deux chiens..De toute facon CES CHIENS passent leur temps à dormir donc faut pas negliger le dodo..ils passent leur temps dedans..quand ils sont chiots encore plus...et moi j'adore les voir dormir les 4 pattes en l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 La maison de Flavius!!! ('qu'il n'écrase, elle est plus grande que lui!! ) On clique 2 fois sur l'image!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Trop mimi la maison de F lavius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Magnifiques photos et tes petits sont trop beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Superbes photos, tu as réussi à capter de beaux moments tendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci , oui c'est vrai mais c'est plutot facile vu qu'ils dorment souvent . Moi aussi j'aime bcp la maison de Flavius ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Magnifique tes photos celle de Myo et sa peluche j adore et celle d Enjy avec sa patte posée sur la manette de la wii , tu utilises quel appareil photo pour faire tes magnifiques photos ? ( je sais le talent de la photographe y est pour beaucoup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 J'ai remis un peu le chauffage electrique, sont tous étalés devant..Que des couvertures polaire et plaids, même pas besoin de dodo lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 rooooooooooo quel bonheur tes photos de dodosmmmmmmmmmm j'adore FLAVUIS dans son dome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Oui de vrais petits anges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 des amours!!!!!!!ils sont tous tellement beau.....surtout Gemini!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Maman et garçon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 mmmmmmmia m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Qu'ils sont mignons , un régal de regarder tes photos peines de douceurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 comment ne pas craquer!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Adorable Comment ne pas fondre devant des pti anges pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 trop chou tes loulous ( et tu ne m a pas dit ce que tu utilisais comme appareil photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Oops oui nat j'ai oublié.Merci merci J'utilise le reflex NIKON D90 , et l'autre le numérique c'est le Lumix TZ10 que je prefere pour la video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Trop belles tes photos, trop mignons tes loulous.Louis Dog est vraiment une marque géniale et les titis adorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Oui, des anges! Superbes photos de cette jolie petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 trop mignons ces loulous qui font dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 18 août 2011 Merci.Voici une autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 18 août 2011 Trop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 18 août 2011 tu as vraiment une jolie famille Havana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 trop mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 18 août 2011 ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ On fait dodo...Chut!!!!!! Trop jolis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites