Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Super journée avec Amandine et sa charmante petite famille chez moi à Uchaud (gard). Amandine a fait la connaissance de mes chichis et a eu un coup de coeur pour Gladiator. Bichette ravie que tu sois venue enfin à la maison, j'ai passé une agréable journée en votre compagnie. Si tu te décide on adopte poupée Elisa (c'est Kenza qui m'a dit de te le redire au cas ou mdrrrrr). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Joli ce chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Vraiment très sympas, ces photos ! Et Gladiator, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 J'aime beaucoup également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Super!!!! Très jolies photos....Gladiator.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci ma belle, nous étions ravie d'être parmis vous.ah ce Gladiator!!! ( c'est moi la marraine ) gros bisous a toi. Kenza a eut quand a elle, un gros coup de cœur pour Elisa elle la voulait comme petite sœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Faut dire que cette petite fille est une poupée!!!!elle serait bien à la maison Amandine, je lui ferai une chambre toute rose de poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 véronica a écrit:Super journée avec Amandine et sa charmante petite famille chez moi à Uchaud (gard). Amandine a fait la connaissance de mes chichis et a eu un coup de coeur pour Gladiator. Bichette ravie que tu sois venue enfin à la maison, j'ai passé une agréable journée en votre compagnie. Si tu te décide on adopte poupée Elisa (c'est Kenza qui m'a dit de te le redire au cas ou mdrrrrr).ah ben non suis pas d'accord, je suis prem's sur la liste des adoptants moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 il est trop chou dans tes bras Amandine encore une belle rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites