Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour,
je recherche un parc pour mettre mes pépettes en sécurité quand je laisse la baie vitrée ouverte et que je ne peux pas rester dans le séjour à les surveiller , je préfère en acier car j'ai peur que ceux en nylon sentent le pipi facilement......si quelqu'un en a d'occasion à vendre, j'habite dans le var, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage je viens de vendre le mien natalia (au faite a tu eu mon mp bisous) sinon pour le parc je l'avais acheter a carrefour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah oui c'est bête ça.....oui j'ai reçu ton MP je te répond.....bisous à toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, l'année dernière aux soldes chez botanic ils étaient à 10 euros.... il faut peut être aller voir chez botanic la seyne on ne sait jamais... chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re, sur toulon sur le bon coin, il y en a un à 30 euros sur toulon , vous pouvez négocier, je pense. chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée voir sur le bon coin je n'ai rien trouvé dans la région.....je continue mes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, si en mettant parc ,animaux , toulon... ceux sont des parc pour nacs, en fait lapins... chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour

Je viens d'en commander un sur zooplus en promo a environ 30€ au lieu de 60€
va voir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est le noir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis toujours à la recherche d'un parc, je suis dans le var si quelqu'un en vend un d'occasion......merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en as a lidl en ce moment a 39€ c'est normalement des parc a cobayes mais en fer tres bien pour nos loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NATALIA le mien été pour les lapins et farwest n'a jamais pu en sortir je l'avais acheter a carrefour 15euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaie de tel à Lidl de Draguignan mais les magasins Lidl sont sur liste rouge...est ce que les parcs à rongeurs ont des portes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...