natalia83 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bonjour,je recherche un parc pour mettre mes pépettes en sécurité quand je laisse la baie vitrée ouverte et que je ne peux pas rester dans le séjour à les surveiller , je préfère en acier car j'ai peur que ceux en nylon sentent le pipi facilement......si quelqu'un en a d'occasion à vendre, j'habite dans le var, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 dommage je viens de vendre le mien natalia (au faite a tu eu mon mp bisous) sinon pour le parc je l'avais acheter a carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ah bah oui c'est bête ça.....oui j'ai reçu ton MP je te répond.....bisous à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 bonjour, l'année dernière aux soldes chez botanic ils étaient à 10 euros.... il faut peut être aller voir chez botanic la seyne on ne sait jamais... chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 re, sur toulon sur le bon coin, il y en a un à 30 euros sur toulon , vous pouvez négocier, je pense. chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ah oui " le bon coin" je n'y ai pas pensé....merci je vais aller voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 je suis allée voir sur le bon coin je n'ai rien trouvé dans la région.....je continue mes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 bonjour, si en mettant parc ,animaux , toulon... ceux sont des parc pour nacs, en fait lapins... chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Alors tu as trouvé un parc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 je regarde je regarde mais j'ai du mal à me décider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonjour Je viens d'en commander un sur zooplus en promo a environ 30€ au lieu de 60€va voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ah bon? merci je vais voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Gémini c'est un grillagé pour rongeur c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 oui c'est le noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 3 août 2011 je suis toujours à la recherche d'un parc, je suis dans le var si quelqu'un en vend un d'occasion......merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison111 0 Posté(e) le 4 août 2011 tu en as a lidl en ce moment a 39€ c'est normalement des parc a cobayes mais en fer tres bien pour nos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 4 août 2011 ah bon mais c'est assez haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 4 août 2011 NATALIA le mien été pour les lapins et farwest n'a jamais pu en sortir je l'avais acheter a carrefour 15euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 4 août 2011 j'essaie de tel à Lidl de Draguignan mais les magasins Lidl sont sur liste rouge...est ce que les parcs à rongeurs ont des portes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites